Idées cadeaux Saint Valentin

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 309
36 404
10 810
Hello

Alors dites nous .... Vous avez trouvé des cadeaux pour Monsieur ? Madame?

Ou si vous n'avez pas de Dulcinée quelque chose que vous auriez bien voulu offrir, ou recevoir ?

Merci d'avance :)

10 % de réduction chez http://www.aunomdelarose.fr
Code :

ANRSV09

idee cadeau... on ne se fait pas vraiment de cadeau pour l'occas... plutot un petit diner qui sort de l'ordinaire avec chandelle... et comme c'est un samedi cette annee un musee dans la journee!!
ou si c'est le week-end ou la baignoire est livree... et bien ca sera travaux dans la salle de bain!

Science

coucou !

Moi quand j'ai pas trop d'idees..ce qui est le cas cete année lol
J'aime bien composer un petit colis avec pleins de choses diverses qu'il aime à travers ^^
Sa peut aller au gel douche de marque + gateaux preférs + joli stylo ou encore produit visage autre.. de tout ..et je me trompe jamais car sa lui plait toujours !

pour moi pas d'idee hihi en plus mon anniversaire tombe dans le meme mois à quelqeus jours prs donc bon..
aaa si j'aimerai une bell grosse boite de chocolats belge du style dans une grosse boite rouge à forme de coeur blablabla lol

non, non fleur, moi je fais soft cet année:
un lampe sel( il aime beaucoup!)
des chocolat maison( il craque pour mes truffes au praliné!!!:icon_wink:)
et un parfum d'intérieur (cadeau )

bon, la lampe j'suis pas sure de l'avoir a temps! c'est un cadeau hôtesse kiotis, et il est en rupture!!!
et le pire c'est que pour le 14..... on a les 5 mômes:icon_cry::cry::(triste_bigfreakout:eek:hnono:loucheur

J'ai édité mon post afin d'y rajouter un code promo pour Au Nom De La Rose :)