idée capsule nespresso

superclub

Membre actif
6 Septembre 2007
248
0
56
gers
j'ai donc acheté la magimix nespresso par le biais des 3 suisses pour l'avoir a un super prix
en ce qui concerne les capsules je voulais vous dire ce que j'ai fais
ne jeter pas vos capsules
enlevez l'opercule de papier métallisé
mettre votre café préféré moi pour ma part c'est du café aromatisé noisette bien tasser le café puis couper une feuille d'aluminium que vous allez plier en trois et vous capsuler bien
plus qu'a mettre dans la machine et le tour est joué
vous pouvez réutilisez la capsule au moins 3 fois

ca marche :D

super ton idée
tu peux mettre une photo de comment tu plie le morceau d'alu 8)
et à quel prix ta eu la machine et avec quel code stp merci

Fallait y penser, pas mal ! bon pour ma part je n'ai pas de senséo, mais peut etre unjour .. pour mes invités car je ne bois pas d'expresso, je suis déjà bien trop nerveuse :oops: :wink:

Merci superclub

Sonia a dit:
Fallait y penser, pas mal ! bon pour ma part je n'ai pas de senséo, mais peut etre unjour .. pour mes invités car je ne bois pas d'expresso, je suis déjà bien trop nerveuse :oops: :wink:

Merci superclub
c'est pour les capsules nespresso :D

re capsules

Donc il faut découper une feuille d'aluminium
mais une seule ca marche beaucoup mieux
juste un peu plus grande que la capsule
une fois que l'on a mis le café dans la capsule
on prend la feuille que l'on pose dessus
puis avec les doigts on ferme tout doucement en appuyant sur le petit bord de deux millimétres et on ferme autour voili
je vais filmer et je vais vous adresser le film
ainsi pas d'erreur
en attendant cela fait plus de trois fois que je le fais et mes capsules sont toujours nickel

j'ai meme gueulé pardon de l'expression mais j'ai commandé des capsules le 21 décembre
38 euros la petite affaire et je les attends toujours
et comme je leur ai dit moi qui les attendait pour le réveillon !!!
de plus je leur ai dit qu'ils ont le monopole
et que c'est scandaleux d'attendre un temps infini
enfin bref

oups, j'ai commandé le 2 janvier, je suis a court, j'ai lu que nespresso livrait super vite et je pensais etre livré samedi, il faut dire qu'avec leur publicité et les bon a 50€ les commandes de capsules fussent surement :(