Idée cadeau super sympa !!!

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

J'ai découvert ces guirlandes il y a quelques mois déjà (et j'en possède 2) et à l'approche de Noël je pense que c'est un cadeau qui peut faire son petit effet ;)

Au prix minimum de 22€ vous aurez une jolie guirlande que vous pourrez créer vous même !

Pour celles qui sont moins inspirées, des kits tous prêts existent également ;)

Les frais de port sont de 2,80€ ;)
Rub_Guirlande01_732x295.jpg

mancora.jpg

potosi.jpg

La Case de cousin Paul, guirlandes lumineuses à composer - Page d'accueil

J'aime beaucoup la composition rose-gris-ecru-noir visible sur la derniere photo... Dans un vase haut, comme sur ta première image, cela fait "son petit effet" comme tu dis... C'est bien sympa

De rien les filles ;)

Pour ma part, je les ai accrochées dans l'angle d'un mur, en haut et c'est :eek: une dans la pièce à vivre et une dans ma chambre, j'ai choisi moi-même les couleurs ainsi que celles du fil de la guirlande ;)
Et ce qui est génial c'est qu'éteintes c'est super joli aussi !

Merciiiiiiiiiiiiiiii je trouve ça absolument génial!

j'en prendrais bien pour mes petits comme ils ont peur du noir et ca fait un élément de déco sympa et original pour leurs chambre!

Par contre ce qui m'ennuie un peu c'est le fil qui doit descendre le long du mur! :-/ ??

bonne idée, Didine... bon, ca existe deja depuis quelques temps...mais, ca reste tres design
j'en avais pris une pour la chambre de mon fils...c'est tres mignon

ca existe ds tous les marchés de noel ds les 20 euros environ, avec des petites ou des grosses boules, ds tous les coloris à choisir, et à assortir...