iCreation i450 Station d'accueil pour iPhone Bluetooth à 2€.

Samx

Habitué
10 Juin 2015
7 004
1 645
5 810
Station d'accueil iCreation i450 pour iPhone avec combiné Bluetooth à 2€.:rolleyes:
Pas le choix fallait que je partage le deal sur ce forum car à ce prix :confused:
3.99€ de frais de port.

Combiné Bluetooth avec chargeur pour iPhone - Technologie Bluetooth v 2.0 - Permet de recharger les iPhone 3G/3GS/4/4S - Transforme votre iPhone en téléphone sans fil - Bouton de réglage du volume sur le combiné - Connexion possible pour 2 téléphones - Portée: 10 m - Réduit le temps d'exposition au rayonnement du téléphone - Couleur: Noir

icreation i450 station d'accueil pour iphone avec combiné bluetooth noir - Achat / Vente ICREATION I450 Noir - Soldes

icreation-i450-station-d-accueil-pour-iphone-avec.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: pacman et Boudj75
Merci Samx, as-tu un iPhone ?
J'ai un panier sur Cdiscount, cette base intéresserait peut-être une de mes connaissances, à ce prix je ne risque pas grand-chose.;)

• Like
Les réactions: pacman
Attention quand même car il permet de charge seulement jusqu’à iPhone 4s. Ta connaissance a peut être un 5 ou plus.

je l'avais mise dans un panier commencé avec la brosse ionisante présentée par Sonia mais elle est en rupture de stock, tout ça pour dire que pas encore commandé.