humidificateur d'air : un bon plan ???

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
Bonjour tout le monde,

bon, les mauvais jours arrivent et les maladies de nos loulous avec...mon ainé de 2 ans a fait sa premiere année des otites, rhino et bronchiolites à répétition...j'ai pas envie de revivre ces sales nuits à pas dormir et à le voir souffrir...
mon pharmacien m'a parlé d'un humidificateur d'air à utiliser avec des huiles essentielles special bébé...

qui utilise un tel appareil pour humidifier les chambres des loulous ou meme leur appartement...efficace ou non??

concernant le cout, j'ai vu un peu de tout en fonction de la marque

je suis bien tentée par celui là..en me disant quitte à mettre le prix, autant le faire bien :

Humidificateur avec minuteur, Babymoov - myToys.fr

avec un -15 euros de code reduc, ca fait un achat de 70 euros...j'hesite (d'autant que les bons plans la redoute m'ont ruiné:-D)

merci de vos avis, experiences et bons plans

merci Greg pour avoir relancé mon sujet....
en tout cas, jai acheté un humidificateur à moindre cout...j'apporterai mon experience!!!

hello je n' ai jamais acheté d' humidificateur, mais pas de pb de "santé" particulier

mon médecin conseillait pour humidifier l' air de faire sécher le linge dans la pièce souhaitée ou bol d' eau sur le radiateur

:)

ma fille est allergique aux acariens et j'ai lu que l'humidité peut favoriser leur développement, avant je mettais mon sechoir à linge à coté du radiateur, ben maintenant j'évite, donc vérifie si tes enfants ne sont pas sensibles aux acariens

j'en ai achetée un pareil suite à maladie infantil a repetition. Mais à 10 € sur un marché, je ne l'ai pas encore utilisé car il fait encore bon. Par contre pour eviter les depenses faire secher ton linge dans la chambre c'est pareil et moins cher :)

merci les filles pour vos avis et soumsouma pour la vente privée
j'ai finalement prix un humidificateur à la redoute (merci les codes!)..je tenterai
l'idée du seche linge..j'ai tenté mais la chambre est petite!!
donc, je vous dirai aussi..avec huiles essentielles