deal Huile Extraordinaire L'Oréal Paris Elseve Universelle - 100 ml 6,97€ Au lieu de 9,65€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810

Détails du bon plan

Profitez de l'Huile Extraordinaire Universelle de L'Oréal Paris Elseve, idéale pour sublimer tous types de cheveux, à 6,97€ seulement au lieu de 9,65€. Ce produit est un véritable must-have pour nourrir, illuminer et embellir vos cheveux.

J'ai la version lissante qui est très bien, j'ai du acheter celle-ci également néanmoins, je ne m'en souviens pas

🔗 Voir l’offre L’Oréal Huile Extraordinaire Universelle sur Amazon

👉 Découvrez plus de bons plans, échantillons, et offres ici !

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Caractéristiques principales

CaractéristiqueDescription
Type de produitHuile capillaire universelle
Volume100 ml
UtilisationMulti-usages : cheveux humides ou secs
Enrichi enHuiles rares de marula et camélia
Convient àTous types de cheveux, y compris secs et abîmés
Bénéfices principauxNutrition, brillance, douceur et parfum longue durée

Pourquoi choisir cette huile ?

Une nutrition intense pour vos cheveux

• Cette huile capillaire nourrit en profondeur grâce à sa formule enrichie en huiles rares de marula et camélia, reconnues pour leurs propriétés embellissantes.
  • Offrez à vos cheveux une nutrition immédiate (+90%) et une brillance durable jusqu'à 8 semaines après utilisation.

Un parfum envoûtant

• Profitez d’un parfum longue tenue (jusqu’à 72 heures) pour une expérience sensorielle unique.

Une utilisation multi-usages

• À appliquer sur cheveux secs pour dompter les frisottis et sublimer la matière.
  • Sur cheveux humides, cette huile aide à nourrir et protéger la fibre capillaire avant le séchage.

✔️ Adaptée à tous les types de cheveux

• Qu’ils soient fins, épais, normaux ou colorés, cette huile apporte souplesse et éclat.

Qualité éprouvée

• Produit issu de la gamme iconique Elseve de L'Oréal Paris, plébiscitée pour ses résultats visibles et durables.

Mode d’emploi

1. Sur cheveux secs :
    • Prélevez quelques gouttes dans la paume de vos mains.
    • Appliquez des longueurs jusqu'aux pointes pour une finition éclatante.
  2. Sur cheveux humides :
    • Appliquez après le shampooing pour faciliter le démêlage et nourrir intensément la fibre capillaire.
  3. En soin nocturne :
    • Appliquez avant le coucher pour laisser l'huile agir toute la nuit.

Ingrédients clés

• Huile de camélia : Nourrit, adoucit et illumine.
  • Huile de marula : Apporte une hydratation légère et protège contre les agressions extérieures.
  • Huile de coco : Renforce la fibre capillaire.
  • Extrait de fleur de gardenia tahitensis : Donne un éclat soyeux aux cheveux.

FAQ - Questions fréquentes

1. Quels sont les principaux avantages de cette huile ?

Elle nourrit, adoucit et illumine les cheveux tout en offrant une protection contre les frisottis et les agressions extérieures.

2. Est-elle adaptée aux cheveux colorés ?

Oui, cette huile est idéale pour prolonger la brillance des cheveux colorés.

3. Combien de temps dure un flacon ?

Avec une utilisation régulière, un flacon de 100 ml peut durer environ 8 semaines, en fonction de la fréquence d'application et de la longueur des cheveux.

4. Peut-on l'utiliser tous les jours ?

Absolument ! L'huile est légère et peut être appliquée quotidiennement sans alourdir les cheveux.

5. Contient-elle des ingrédients nocifs ?

Cette huile est formulée sans gluten et contient des extraits naturels pour assurer la sécurité de vos cheveux. Cependant, vérifiez toujours la liste d’ingrédients pour les allergènes éventuels.

Avis des utilisateurs

• Marie : "Une huile incroyable ! Mes cheveux sont doux, brillants et sentent divinement bon toute la journée."
  • Sophie : "Parfaite pour mes cheveux secs et abîmés. Je l’utilise après chaque shampooing."
  • Laura : "Un produit multifonction que je recommande pour toutes les routines capillaires."

Comment profiter de cette offre ?

1. Accédez à l’offre :
    🔗 Voir l’offre Huile Extraordinaire sur Amazon
  2. Ajoutez au panier : Cliquez sur "Ajouter au panier".
  3. Validez votre commande : Confirmez votre achat pour bénéficier de cette réduction exclusive.

Astuces pour des cheveux parfaits

• Utilisez l'huile comme soin avant shampooing pour un effet nourrissant renforcé.
  • Combinez avec le shampooing et le démêlant Elseve Huile Extraordinaire pour des résultats optimaux.
  • Évitez les sources de chaleur excessives pour préserver l'éclat naturel de vos cheveux.
Adoptez l'Huile Extraordinaire L'Oréal Paris pour des cheveux éclatants de santé et de beauté !

L-Oréal-Paris-Elseve-Huile-Extraordinaire-Universelle-Pour-Tous-Types-de-Cheveux-Soin-Sublimat...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER