Détails du bon plan
Profitez de l'Huile Extraordinaire Universelle de L'Oréal Paris Elseve, idéale pour sublimer tous types de cheveux, à 6,97€ seulement au lieu de 9,65€. Ce produit est un véritable must-have pour nourrir, illuminer et embellir vos cheveux.J'ai la version lissante qui est très bien, j'ai du acheter celle-ci également néanmoins, je ne m'en souviens pas
Voir l’offre L’Oréal Huile Extraordinaire Universelle sur Amazon
Découvrez plus de bons plans, échantillons, et offres ici !
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Type de produit | Huile capillaire universelle |
Volume | 100 ml |
Utilisation | Multi-usages : cheveux humides ou secs |
Enrichi en | Huiles rares de marula et camélia |
Convient à | Tous types de cheveux, y compris secs et abîmés |
Bénéfices principaux | Nutrition, brillance, douceur et parfum longue durée |
Pourquoi choisir cette huile ?
Une nutrition intense pour vos cheveux
- Cette huile capillaire nourrit en profondeur grâce à sa formule enrichie en huiles rares de marula et camélia, reconnues pour leurs propriétés embellissantes.
- Offrez à vos cheveux une nutrition immédiate (+90%) et une brillance durable jusqu'à 8 semaines après utilisation.
Un parfum envoûtant
- Profitez d’un parfum longue tenue (jusqu’à 72 heures) pour une expérience sensorielle unique.
Une utilisation multi-usages
- À appliquer sur cheveux secs pour dompter les frisottis et sublimer la matière.
- Sur cheveux humides, cette huile aide à nourrir et protéger la fibre capillaire avant le séchage.
Adaptée à tous les types de cheveux
- Qu’ils soient fins, épais, normaux ou colorés, cette huile apporte souplesse et éclat.
Qualité éprouvée
- Produit issu de la gamme iconique Elseve de L'Oréal Paris, plébiscitée pour ses résultats visibles et durables.
Mode d’emploi
- Sur cheveux secs :
- Prélevez quelques gouttes dans la paume de vos mains.
- Appliquez des longueurs jusqu'aux pointes pour une finition éclatante.
- Sur cheveux humides :
- Appliquez après le shampooing pour faciliter le démêlage et nourrir intensément la fibre capillaire.
- En soin nocturne :
- Appliquez avant le coucher pour laisser l'huile agir toute la nuit.
Ingrédients clés
- Huile de camélia : Nourrit, adoucit et illumine.
- Huile de marula : Apporte une hydratation légère et protège contre les agressions extérieures.
- Huile de coco : Renforce la fibre capillaire.
- Extrait de fleur de gardenia tahitensis : Donne un éclat soyeux aux cheveux.
FAQ - Questions fréquentes
1. Quels sont les principaux avantages de cette huile ?
Elle nourrit, adoucit et illumine les cheveux tout en offrant une protection contre les frisottis et les agressions extérieures.2. Est-elle adaptée aux cheveux colorés ?
Oui, cette huile est idéale pour prolonger la brillance des cheveux colorés.3. Combien de temps dure un flacon ?
Avec une utilisation régulière, un flacon de 100 ml peut durer environ 8 semaines, en fonction de la fréquence d'application et de la longueur des cheveux.4. Peut-on l'utiliser tous les jours ?
Absolument ! L'huile est légère et peut être appliquée quotidiennement sans alourdir les cheveux.5. Contient-elle des ingrédients nocifs ?
Cette huile est formulée sans gluten et contient des extraits naturels pour assurer la sécurité de vos cheveux. Cependant, vérifiez toujours la liste d’ingrédients pour les allergènes éventuels.Avis des utilisateurs
- Marie : "Une huile incroyable ! Mes cheveux sont doux, brillants et sentent divinement bon toute la journée."
- Sophie : "Parfaite pour mes cheveux secs et abîmés. Je l’utilise après chaque shampooing."
- Laura : "Un produit multifonction que je recommande pour toutes les routines capillaires."
Comment profiter de cette offre ?
- Accédez à l’offre :
Voir l’offre Huile Extraordinaire sur Amazon - Ajoutez au panier : Cliquez sur "Ajouter au panier".
- Validez votre commande : Confirmez votre achat pour bénéficier de cette réduction exclusive.
Astuces pour des cheveux parfaits
- Utilisez l'huile comme soin avant shampooing pour un effet nourrissant renforcé.
- Combinez avec le shampooing et le démêlant Elseve Huile Extraordinaire pour des résultats optimaux.
- Évitez les sources de chaleur excessives pour préserver l'éclat naturel de vos cheveux.