Hugo Boss XX Woman 40 ml à 20.25€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 184
36 281
10 810
XX Woman EDT vaporisateur 40 ml à 20.25 €​

Disponible en version 100 ml à 36.77.€​

La fragrance HUGO XX est une composition subtilement féminine composée d’arômes de riz basmati et d’accords de jasmin, procurant une sensation onctueuse et sensuelle. Un parfum boisé et floral se combinant avec HUGO XY qui est celui de votre partenaire.

La TVA/taxes sur les ventes
Si vous avez eu la malchance d'être bloque a la douane, suivez la procédure qu'ils indiquent pour vous faire rembourser de la TVA:
Envoyez la copie de la feuille de dédouanement par email a service a serviceclientsrep@beautechoix.com pour qu'ils vous remboursent sous 30 jours :)

[YOUTUBE]LTcOUoXtPVI[/YOUTUBE]​

Fichiers joints

• XX_woman.png
    XX_woman.png
    53.3 KB · Affichages: 238

Beauté Choix Bonjour,
Merci de votre message.
Malheureusement, parfois les douanes Françaises, vous chargent le TVA à 19.6% sur le prix d’un produit de beauté. Vous pouvez le «scanner» et attacher à votre email, pour un remboursement de la TVA plus vite. Le remboursement s’effectue soit sur votre compte de Paypal soit sur votre carte de crédit, selon la méthode de paiement que vous avez employé pour le paiement de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour toutes inconvénients causés. Merci!

Merci pour les précisions, j'ai ajoute l'info concernant la TVA dans le premier message.
Ils m'ont l'air plus que réglos la dessus, mais il se peut qu'il y ai des retards de livraison a cause de la douane. Comme ils le disent, si vous avez eu la malchance d'être bloque a la douane, suivez la procédure qu'ils indiquent pour vous faire rembourser de la TVA:
Envoyez la copie de la feuille de dédouanement par email a service a serviceclientsrep@beautechoix.com pour qu'ils vous remboursent sous 30 jours :)

Concernant les droit d'importation:
C'est une accusation erronée des douanes et c'est très rare car les commande envoyées a partir de Guernesey ne sont pas passibles de droits d’importation. Si cela arrive, Beaute Choix ne peut pas rembourser a votre place, il faut voir cela directement avec la douane et cela peut causer quelques retards.

L'information se trouve sur leur site: BeautéChoix.com | Conditions générales d'utilisation.

Merci Greg !

Ils ne sont malheureusement pas responsable de cela( comme pour les pays basés à l'étranger), c'est déjà bien qu'ils proposent le remboursement.

Si je commande je ne manquerai pas de vous tenir informé ;)
Ceci dit , d'autres offres postées, pour d'autres sites, sans pour autant mentionner les risques de douanes.:idea: