Huawei U8350 tactile + clavier physique à 49.90 € carte prépayée

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 802
36 262
10 810

Hello,

De retours avec une offre pour le mobile Huawei U8350 qui possède un clavier azerty, et un ecran tactile multitouch.

En revanche à ce jour il n'y a plus d'offre de remboursement (voir l'ancienne offre ) il est donc à 49.90 €, ce qui est malgré tout un prix intéressant pour un tel mobile en carte prépayée :)

VOIR L'OFFRE ICI

Vidéo du mobile Huawei U8350

• - Ecran tactile multipoint et large clavier azerty
  • - Système d'exploitation Android 2.2
  • - Photos 3,2 MPix et vidéo
  • - Envoi/réception d'e-mails
  • - Wifi et A-GPS

[YOUTUBE]Ug1PwK3MIf0[/YOUTUBE]

C'est fou comme ce Huawei ressemble a un Blackberry :)
Bon telephone pour ceux qui n'ont pas confiance aux mobiles tout tactile dans le long terme....et qui ont parfois raison, ca m'est arrive d'avoir un ecran tactile qui tombe en panne et j'aurai fait n'importe quoi pour avoir un clavier comme l'a ce telephone.

Il vaut le coup à ce prix là encore.
Ses seuls défauts sont l'apn et la caméra. Autrement il est rapide, fiable et le son est bon.
Par contre, je vous conseille d'installer go launcher Ex (gratuit) pour avoir une interface un peu plus moderne et plus facile a utiliser.

C'est fou comme ce Huawei ressemble a un Blackberry :)
Bon telephone pour ceux qui n'ont pas confiance aux mobiles tout tactile dans le long terme....et qui ont parfois raison, ca m'est arrive d'avoir un ecran tactile qui tombe en panne et j'aurai fait n'importe quoi pour avoir un clavier comme l'a ce telephone.

En effet, et pour l'avoir eu en main il y a quelques jours, j'ai apprécié, dommage je n'ai pas pu le tester , en tous cas il m'a bien plus ce petit joujou :eek:

Il vaut le coup à ce prix là encore.
Ses seuls défauts sont l'apn et la caméra. Autrement il est rapide, fiable et le son est bon.
Par contre, je vous conseille d'installer go launcher Ex (gratuit) pour avoir une interface un peu plus moderne et plus facile a utiliser.

Merci pour ton avis Mundows:)

La vidéo donne envie de le tester en tous cas :cool: