HOWMOURZ Voiture télécommandée en métal échelle 1:14 pour Enfant 2,4GHz Voiture de Course RC rouge : 22,99€ au lieu de 45,98€ sur Amazon
Tu cherches un bon plan pour occuper tes enfants et leur faire plaisir ? J'ai la solution pour toi ! La voiture télécommandée en métal à l'échelle 1:14 est en promo sur Amazon ! Et oui, tu peux l'obtenir pour un super prix et t'offrir des heures de courses endiablées avec tes enfants.
Pourquoi mes enfants sont grands? j'adorais y jouer avec ( ou sans surtout ) eux !arffff
Code promo Amazon : 9JD7K4OA
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu cherches un bon plan pour occuper tes enfants et leur faire plaisir ? J'ai la solution pour toi ! La voiture télécommandée en métal à l'échelle 1:14 est en promo sur Amazon ! Et oui, tu peux l'obtenir pour un super prix et t'offrir des heures de courses endiablées avec tes enfants.
Pourquoi mes enfants sont grands? j'adorais y jouer avec ( ou sans surtout ) eux !arffff
Code promo Amazon : 9JD7K4OA
- Voiture a des fonction multidirectionnelle, cette petite voiture se déplace de manière flexible, la télécommande infrarouge de fréquence 2,4GHz qui permet d'obtenir une capacité anti-interférence et une réponse rapide.
- Puissance: La batterie a une très bonne disponibilité et peut être utilisée jusqu'à 20 mins. La batterie est dotée d'un distributeur d'énergie à économie d'énergie afin de réduire les pertes de puissance.
- Vitesse pour faire des courses: Cette petite voiture est équipée d'un moteur électrique à grande vitesse pour vos besoins de course.
- La coque de la voiture en métal: La voiture RC est fabriquée en métal. Il est conforme aux normes européennes de sécurité des modèles. Ce qui rend l'utilisation du produit plus sûre pour enfants.
- Conception à la mode: La carrosserie de voiture est polie et la petite voiture a une belle apparence.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages