Homme ou réduction : il faut choisir !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 046
36 398
10 810
Hello ;

Je viens de recevoir un mail dont voici l'intitulé

Tombez amoureux de nos 5 euros gratuits

:? :D

Que doit on , d'après vous - en déduire?

1 - qu'un homme ne vaut guère plus de 5 €, en fait il serait plus juste de dire qu'il vaut - de 5 €/

2- Qu'il est plus judicieux de laisser tomber un homme dont on est amoureuse pour 5 €? Et que par conséquent, tout comme par définition, la femme est par nature, vénale?

3 - oui oui finalement ya un 4 .
Font chier sérieux, pourquoi de "nos 5 € de réduction" car oui oui oui , relisez bien l'intitulé NOS 5 € de réduction ! Bah voyons, tant qu'a faire ... et pourquoi ne tomberait on pas amoureuse des 5 € de quelques d'autres, hein ? pourquoi ?
le sang n'a pas la meme couleur? les 5 € des uns ne valent ils pas les 5 € des autres HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN????

4 - Putain sont grave ceux qui envoient les newsletters, c'est vraiment n'importequoi , et nous sommes pris pour des abrutis : il serait bon de les inviter.

je vous le demande moi? ! tare_big

Choisis l'homme un bon coup et tu verras ta vie sans réduction

je suis allée faire le test du coup

5€ gratuits : rien que la formulation laisse à désirer

après ça, quand tu vas voir un mec, tu vas le jauger : + ou - 5€ ?

oula Sonia grosse question de fond ou je ne pense pas avoir voix aux chapitres :? ... alors juste sur la forme... j'aurai apprécié dans le titre un point d'interrogation... pour ménager un temps nos illusions :wink: et Lilo, toujours un sens de la formule à point nommé :)

Heu ben le cadeau de st valentin de mon mari ne m'a couté que 5 euros :p Irais-je jusqu'à dire qu'e mon mari ne coûte que 5 euros ??? Purée, je me mélange les méninges, là :evil:

karine44 a dit:
Heu ben le cadeau de st valentin de mon mari ne m'a couté que 5 euros :p Irais-je jusqu'à dire qu'e mon mari ne coûte que 5 euros ??? Purée, je me mélange les méninges, là :evil:

Et même que si ma mémoire est bonne, il s'agit d'une chemise homme noir achetée chez La Redoute

j'ai bon? :idea:

et que même, Sonia, il y avait la taille d'arketyp et ki ka acheté la chemise pour arkétyp ?

Euh toi tu te l'es achetée pour toi ?

Encore une folie de notre Arketyp :wink:

Voui voui voui, c'était bien cette chemise :D Par contre, mon mari était un peu ahuri en constatant que les petits motifs à l'intérieur des manches et du col sont des... têtes de mort :? Purée je n'avais pas fait gaffe :lol: Autrement, la chemise est vraiment très sympa !

Bravo karine :shock:
Il a échappé aux petits coeurs roses, c'est déjà ça :lol:

(bien sûr, on peut aimer aussi les coeurs)