Home cinéma Akor 5.1 à 19€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Et hop un petit home ciné Akor 5.1 pour 19€ + 4.99€ de frais de port.

Sympa non?

Lien : Home cinéma 5.1 - Magasin de Jouets pour Enfants

sans-marque-home-cinema-51.114448-1.jpg

Ah non en effet, mais généralement il n'y a pas de lecteur CD, si?

Toujours dispo au passage :)

Je crois qu'il y a de moins en moins de lecteur CD de toutes façons, ils ont fait leur temps. :)

J'ai remarqué que c'est difficile à trouver. Ils vendent des barres de son. Je ne sais mm pas à quoi ça sert. Je suppose que ça se connecte à un truc...
Et keskonfé de tous nos cd ? Et il y en a bien qui se vendent encore, quand même !
C'est fou ça ! Moi j'aime bien mes cd. :idea:

Je te comprends pour les CD mais maintenant on peut tout stocker sur une carte SD ou similaire en MP3. Si tu configures un serveur avec tous tes titres préférés tu peux vraiment apprécier le fait d'avoir tout en MP3 :) Plus de problèmes de CD perdus ou prêtés a on ne sait plus qui et tout est dispos en téléchargement :p

C'est clair !

Mais je comprends aussi la problèmatique, et quelque part c'est vraiment dommage, il est vrai...

J'en ai copié sur mon pc mais c'est pas pareil. Il me faudrait un truc qui se promène mais quoi et le connecter sur un bon truc pour avoir un bon son, mais quoi ? Est-ce qu'un bon lecteur mp3 ferait l'affaire ? Et après, je connecte sur quoi ? Adieu mes piles de cd, snif !

Stocker et lire ses fichiers audio. Ca devient compliqué... C'est comme les motos, avant on pouvait les mécaniquer et se débrouiller quand on s'y connaissait un tant soit peu. Maintenant, tout est électronique, il faut une valise de pro pour dépanner et quand t'es en rade, soit tu pousses, soit tu abandonnes ta moto sur la route. Tout se barre en sucette pour les puristes.:splash:

Comment stocker et lire ses fichiers audio ? sur Son-Vidéo.com