code promo HOMCOM Draisienne Enfant Roues 12" Suspension Selle Hauteur réglable 27,95€ au lieu de 55,90 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 780
36 429
10 810
HOMCOM Draisienne Enfant Roues 12" Suspension Selle Hauteur réglable 27,95€ au lieu de 55,90 € sur Amazon

Un élément TOP c'est la suspension, sérieux c'est vraiment important ... !
Enfin bon c'est sûr que pour ma part je parviens à me blesser le dos en m'activant sur mon vélo ... d'appartement !

L'offre ne porte que sur le modèle rose mais bon, on dégenre toujours .... alors, à vous de voir !

Code promo HOMCOM / Amazon : 9CJ2NS7S

• ✅ DRAISIENNE POUR ENFANTS : convient aux enfants à partir de 2 ans jusqu'à 5 ans, idéal pour développer leur motricité et leur équilibre avant de faire du vélo
  • ✅ SÉCURITÉ OPTIMALE D'UTILISATION : selle (hauteur réglable) et guidon ergonomique antidérapant, certifications normes EN71-1-2-3
  • ✅ GRAND CONFORT : selle dotée d'une suspension et roues pneus increvables en EVA Ø 12'' : bonne résistance à l'usure, excellente absorption des irrégularités de la route pour plus de confort
  • ✅ MATÉRIAUX DE QUALITÉ : conception, fabrication robuste et durable en acier époxy anticorrosion, plastique PP et EVA
  • ✅ POLYVALENT : convient aussi bien pour un usage intérieur qu'extérieur

Lien https://www.amazon.fr/dp/B0845SD3QP
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :
81YiW00jTyL._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER