deal Hollow Knight sur Nintendo Switch 7,49€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 925
36 325
10 810
Si tu cherches une bonne affaire pour te divertir sur ta Nintendo Switch, j'ai le bon plan qu'il te faut ! En effet, le jeu Hollow Knight est proposé à seulement 7,49€ sur le Nintendo Shop, au lieu de 29,99€ sur Amazon. C'est une sacrée économie, non ?

Mais au fait, c'est quoi ce jeu ?Laisse moi t'en parler en quelques mots Hollow Knight est un jeu d'action-aventure développé par Team Cherry. Le but est de parcourir un univers étrange et mystérieux peuplé d'insectes et de découvrir les secrets qui s'y cachent. Tu incarnes un petit chevalier qui va affronter des ennemis, explorer des environnements magnifiques et résoudre des énigmes.

Le jeu est jouable en solo et offre des heures de divertissement, au point tel qu'il obtient une note moyenne de 4,7/5 sur Amazon avec plus de 2700 clients . Conséquemment, si tu veux découvrir ce jeu culte, c'est le moment ou jamais !

N'oublie pas de commenter ce bon plan ici et sur Facebook pour recevoir les alertes des bons plans à venir. Tu peux me suivre sur mes réseaux : Aanmelden bij Facebook et mon profil perso : Aanmelden bij Facebook

Pour profiter de cette offre, rends-toi sur le Nintendo Shop à ce lien : Plongez dans les ténèbres Et si tu veux voir les avis des joueurs sur Amazon, clique ici : Amazon.fr

Alors, prêt à plonger dans l'univers mystérieux de Hollow Knight ?

Oups attends, viens d'abord consulter les autres bons plans récents , certains sont également des Jeux pour Switch, mais en définitive, t'inquiète, il y a de tout !

C'est par ici Nouveaux messages

Hollow Knight pour Nintendo Switch(1).png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER