Historique de navigation à super prix sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 169
36 401
10 810
Les amis, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente non pas 1 mais 2 historiques de navigation

Après réflexion il semblerait qu'il s'agisse d'un historique de navigation pour homme, à moins de l'utiliser à l'envers, au moins pour le premier modèle?

Je crois que le message est clair, mesdames, si vous consultez l'historisque de nagivation de monsieur voici ce que vous risquez de découvrir ;)

Lien 103€ Votre historique de navigationAfficher ou modifier votre historique de navigation Revenir au début : Amazon.fr: Hygiène et Santé

Votre-historique-de-navigationAfficher-ou-modifier-votre-historique-de-navigation-Revenir-au-d...png

Pour les bourses plus réduites :)) ) rassurez vous ! Un autre modèle est plus accessible puisqu'il n'est pas à 80€

Lien Votre historique de navigationAfficher ou modifier votre historique de navigation ›Page 1 sur 1 Revenir au débutPage 1 sur 1 : Amazon.fr: Hygiène et Santé

historique de navigation.jpg

description du premier modèle ( on ne sait jamais si je vous ai perdu en conjecture)
  • STIMULATION DE SUCCION FORTE --- En entrant dans le trou, le simulateur vaginal suce votre pénis, ce qui vous apportera une joie sans fin et vous plongera dans une extase sans précédent
  • ❤ MATÉRIAU TRÈS DOUX --- Matériau super doux et élastique, non toxique, insipide, étanche, sûr à utiliser, texture douce et lisse, vous apporte beaucoup de plaisir
  • ❤ COMBINER 10 MODES DE VIBRATION --- 10 modes et vitesses pour vous offrir plusieurs choix pour vous aider à trouver et à profiter du stimulus dont vous avez besoin
  • ❤ CONCEPTION 3D REALISTEL --- La structure intérieure compacte a un contour ondulé et des particules convexes spéciales à l'intérieur structure 3D à l'intérieur qui vous entoure d’un bloc,vous donnant une expérience beaucoup plus réaliste
  • ✔ EMBALLAGE PRIVÉ - Votre vie privée est importante pour nous. Nous expédierons votre produit dans un état confidentiel sans les images ou le texte pertinents sur l'emballage.