HI LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Bon ben voilà, toutes les bonnes choses ont une fin !!! :cry:
Je bosse demain et je ne sais pour combien de temps ! :lol:
Théoriquement c'est jusqu'à fin décembre !!! :shock:
Pas grave c'est Club Med en mieux chez eux ! J'aurais pleins de chose à raconter à mes collègues !
!! :idea: :roll: :wink:
Et puis je reviendrais vous voir le soir !!!
:eek: :eek: :eek:

puce a dit:
tu vas nous manquer, on se verra le soir :( Très bonne nouvelle pour toi ce travail :)

Merci tite puce !
Le soir serais un peu plus naze mais quand on aime on ne compte pas !!!
Et puis ça fera un peu plus de monnaies pour Noël qui va trèèèèèèèèèèès vite arrivé ! Avant je faisais mes achats de Noël au mois de juillet :shock: , tarée la Chan' !!! :lol: :eek:hnono:

contente pour toi chan ...c'est super :wink: ben toi et tes insomnie au debut sa va etre dur dur ma puce
:D
Bon courage a toi ma chan ...je sent que tu va nous conter quelques histoires bien sympatoche du Club med :lol: :lol:
bise ma chan :wink:

:lol: :lol: :lol:
J'ai pô été euh .......................
Courte nuit et puis marre qu'il m'appelle tard pour le lendemain !
En plus ils ne m'ont même pas appelé ce matin, alors suis bien contente d'avoir résisté à l'appel du boulot ! Suis gentille j'ai laissé ma place !!! :lol:

:D J¨'espère quand même qu'ils ne t'attendaient pas ce matin, et mais si çà se trouve ils t'attendent encore :shock:

prend une p'tite voix de malade pour répondre au tel cette après midi pasbien :idea: on ne sait jamais, faut pas te griller : noël approche

coquelicot a dit:
:D J¨'espère quand même qu'ils ne t'attendaient pas ce matin, et mais si çà se trouve ils t'attendent encore :shock:

prend une p'tite voix de malade pour répondre au tel cette après midi pasbien :idea: on ne sait jamais, faut pas te griller : noël approche

Pas besoin ti coquelicot , je n'ai eu qu'un message sur le portable hier soir, je ne les ai pas eu directement ! Et mon chef sait très bien qu'il peut compter sur moi, qd il appelle je suis là, ce qui n'as pas été le cas hier !

En meme temps comme tu dis, appeler à 18h pour le lendemain, c est pas forcement pratique pour toi!

Delf a dit:
En meme temps comme tu dis, appeler à 18h pour le lendemain, c est pas forcement pratique pour toi!

Ben surtout que j'ai des obligations moi ! :shock:
Dois être là pour CP :lol: ! Pour msn :lol: ! Pour mes cop' quoi :lol: !
Je m'amuse pas hein faut pas croire :cry: ! Han c'est dur d'être une femme active :p :idea: :roll: :wink: !!!