Hercules WAE BTP03 Mini - Enceinte Portable Bluetooth ultra nomade à 31.60€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 100
36 399
10 810
Un bon prix pour les enceintes Hercules WAE BTP503 mini qui sont proposées à 31.60€ sur Amazon en noir/rouge et rouge/gris.
Les avis par ailleurs, sont vraiment bon!

Lien :
Hercules WAE BTP03 Mini - Enceinte Portable Bluetooth ultra nomade (320g et 10 heures d'autonomie) - Noir / Orange: Amazon.fr: Audio & HiFi

• 41s2%2BbNcVaL.jpg

Cool, tu nous diras ce que tu en penses, d'après les avis, elles sont top ! J'en ai dejà, sinon j'aurais surement acheté !

Reçu aujourd'hui. Toujours avec un jour d'avance avec Amazon. Cool !
Grosse prise de tête pour ouvrir la boite en plexi. J'ai cru devenir dingue tellement c'est bien emballé. Pour ceux qui vont recevoir Hercule, il y a un petit trou tout en bas de cette très belle boîte et c'est par là qu'il faut passer après avoir tranché les pastilles de scotch aux quatres coins de la boîte.
Pour ce qui est de la fonctionnalité : top ! Facile, même pour une buse comme moi, donc tout le monde peut s'y retrouver.
Pour le son, idem. Pas mal de basses, on ne peut pas régler mais c'est tout à fait correct. On se sent enroulé dans la zique, donc, oui je suis bien contente. Je n'ai plus qu'à me trouver un mp3 de qq dizaines de gigas pour y enregistrer toute la musique de mon pc, ça fait longtemps que je cherche. J'ai un vieux Creative de 2004 mais je crois qu'il ne fait pas bluetooth. Je l'ai ressorti pour le mettre en charge. Mais ça m'étonnerait que je puisse en faire qq chose...
Ca va être top dans la salle de bains et la cuisine où je ne pouvais écouter que la radio avec des parasites.
Il est petit, tient sur la main, léger et tout rouge avec une grille grise devant. Joli. Forme un peu vintage, genre vieux poste. J'aime bien.
Encore merci pour ce bon plan.

Je suis en train d'écouter Léo Ferré, C'est extra. Et bien oui, c'est extra :-D !

Content que tu en sois contente :)
Oui si ton lecteur MP3 Creative est de 2004, tu n'auras probablement pas Bluetooth.

Je confirme :-D. Deux nuits pour ne se recharger que d'une barre, j'ai pu vérifier, pas de dent bleue.
Dommage, il est encore nickel mon Creative, tout joli. Je prends soin de mes affaires.