helppppppppp bébé met des dents

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou

mon petit alessio met des dents a 10 mois il en a 7 il souffre vraiment j ai essayé doliprane, dolodent et suppo chamomilla mais malgré tout il a mal il dort peu la journée et le soir pareil je suis épuisée et pourtant ce n est pas mon 1 er
auriez vous un remède ??
merci beaucoup

bonsoir je suis allé visité une miellerie proche de chez moi et il nous on parlé de "Gomme de propolis" qui calme énormément la douleur des bébé pour les dents il fournisse même une crèche ( a acheté bio ou chez un apiculteur pour etre sur du produit )

Coucou

mon petit alessio met des dents a 10 mois il en a 7 il souffre vraiment j ai essayé doliprane, dolodent et suppo chamomilla mais malgré tout il a mal il dort peu la journée et le soir pareil je suis épuisée et pourtant ce n est pas mon 1 er
auriez vous un remède ??
merci beaucoup

coucou mahie ;) as tu essayer le pansoral ?? il "anesthésie" la gencive et bébé se ressent plus rien ;) (testé et approuvé par mes 2 fils ;))

bonsoir je suis allé visité une miellerie proche de chez moi et il nous on parlé de "Gomme de propolis" qui calme énormément la douleur des bébé pour les dents il fournisse même une crèche ( a acheté bio ou chez un apiculteur pour etre sur du produit )
je ne connais pas cela non plus
je vais me renseigner sincèrement j en peux plus car il les met par 2 et il douille a chaque poussée dentaire
mes 2 premiers n avaient pas autant mal
merci

je ne connais pas cela non plus
je vais me renseigner sincèrement j en peux plus car il les met par 2 et il douille a chaque poussée dentaire
mes 2 premiers n avaient pas autant mal
merci

juste un petit conseil !! ne jamais frotté un morceau de sucre ou mettre quoique ce soit de sucré dans sa bouche, sa gencive s'ouvrira et laissera plaçe a la dent certes mais elle s'infectera :cry:

tiens bon mahie ;) c'est juste un mauvais cap cette histoire de dent, c'est pas façile et j'espères sincèrement que le pansoral t'aidera, du moins aidera ton ptit bout a ne plus avoir mal ;)