HELPPPPP Commande Pixmania

tucumanita

Habitué
8 Juin 2008
3 059
74
2 010
Paris
Bonjour,

J'ai commandé hier chez pixmania et ce matin j'ai reçu un appel d'un numéro commançant par 000... me demandant de rappeler au 0800... pour confirmer ma commande.:-?
Je ne l'ai pas fait. Je suis allée voir mes mails et là on me demande d'envoyer une piece d'identité et un rib pour confirmer ma commande. Je n'ai rien envoyé.
Je flippe. C'est normal de demander ces papiers ?:shock::shock:

Merci pour vos réponses !

Bonjour,

J'ai commandé hier chez pixmania et ce matin j'ai reçu un appel d'un numéro commançant par 000... me demandant de rappeler au 0800... pour confirmer ma commande.:-?
Je ne l'ai pas fait. Je suis allée voir mes mails et là on me demande d'envoyer une piece d'identité et un rib pour confirmer ma commande. Je n'ai rien envoyé.
Je flippe. C'est normal de demander ces papiers ?:shock::shock:

Merci pour vos réponses !

oui c est normal c est pour leur securité bancaire car c est peut etre une grosse somme MAIS je te conseil de leur envoyer un mail en leur demandant de t appeler d urgence...
n envoi rien tant que tu n es pas sur:cry:

j ai eu le meme souci avec dpam et tout est rentré dans l ordre une fois scanner ma piece d identité

Merci pour vos réponses... Je refuse d'envoyer une copie de ma carte d'identité... avec tout ce qu'on voit...
Je voulais payer par paypal mais ce paiement n'était pas proposé et j'ai trouvé ça bizarre...

moi jtrouve pas ça normal!!ce n'es que mon avis ,g jamais eu a faire a ce genre de demande,et g commander chez eux recement,et rien de tel,moi je suis d accord avec toi dans le fais de ne rien envoyer,c pas rien squil te demande!fais ta commande ailleur,si t sur de ne pas etre prelever.RESTE VIGILANTE!!!!

J'ai appelé... et j'ai annulé ma commande. J'irai acheter ailleurs !
Je ne suis pas en confiance... je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas payer par paypal pour éviter de donner ma cb.

Un gros merci à vous pour vos réponses super rapides... :oops::eek:
Au moins je suis rassurée sur un point, ce n'est pas un spam.:icon_wink:

J'ai appelé... et j'ai annulé ma commande. J'irai acheter ailleurs !
Je ne suis pas en confiance... je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas payer par paypal pour éviter de donner ma cb.

Un gros merci à vous pour vos réponses super rapides... :oops::eek:
Au moins je suis rassurée sur un point, ce n'est pas un spam.:icon_wink:
Tu as bien raison