HELP urgent !!! pb commande LRedoute

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
Bonsoir,
J'ai passé une commande le 15 de ce mois à LR pour avoir la ménagère Couzon qui est en cours d'acheminement. j'avais mis un code "coupon de tissu" de 10 cm à 0.79cts (à peu près). Le hic c'est qu'en consultant mon suivi ce soir il y a un bins !!! :shock:

Mode de règlement : CARTE BANCAIRE

Montant des frais associés à votre commande:5,40 €

Vos instructions pour cette commande ont été prises en compte.

Voir mon offre spéciale sur cette commande
BESOIN D'AIDE ?

Colis n°20080774148728 - En préparation

Vos articles Coloris Taille Quantité Etat article Prix facturé

METRAGE
J'échange cet article BOULES BLEUES 0 0 7,90 €

Ma livraison
Montant
Reste à payer

Dans votre Relais Colis
6,19 €
6,19 €

Colis n°20080774040471 - En cours d'acheminement

Vos articles Coloris Taille Quantité Etat article Prix facturé

MENAGERE ménagère LOTUS Couzon 0 1 Expédié Aucun

Ma livraison
Montant
Reste à payer

Dans votre Relais Colis
-
-

Alors le petit coupon s'est transformé en grand morceau !!! Et la ménagère va me couter bonbon. Apparemment je pourrais l'annuler et remplacer par autre chose de +utile...
Aidez-moi, je suis novice :?

C'est bizarre, vérifie les références, tu as du te trompé d'un chiffre car la c'est noté "boule bleu".

Je serais toi je n'irai pas chercher ton colis comme cela ils te rembourseront l'intégralité de ta commande et ensuite tu pourras repasser commande en vérifiant bien la référence de ton article car il y a 2 code non-perso pour la ménagère
:wink:

perso je vois pas ton probleme!!
5.40 de fdp + 79cts d'article ca fai bien 6.19€
apres il t'on remplacer ton bou de tissus par des boule bleu ben tan mieu, a moin ke tu voulai vraiment ton bou de tissus, lol

rabettosky a dit:
perso je vois pas ton probleme!!
5.40 de fdp + 79cts d'article ca fai bien 6.19€
apres il t'on remplacer ton bou de tissus par des boule bleu ben tan mieu, a moin ke tu voulai vraiment ton bou de tissus, lol

Je n'avais pas lu correctement en effet c'est normal au total 0.79e + les fdp 5.40 moi je croyais qu'il avait mal tapez ces réf et qu'à la place c'était un autre article à 6.19e :D

Là, je ne vois pas où est le problème :roll:

soulagée :) ! ce sont les 7euros90 qui m'ont fait peur ! j'ai cru que LR m'avait mis 1mètre de tissu !!!
merci à toutes !