help ! twilight livres en français

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
je suis en train de regarder sur le net et je n'arrive pas bien à différencier les éditions en français des éditions en anglais et je ne me sens pas le courage de me faire le bouquin en VO

sur le site de la fnac il y a : twilight t1, Livres ,  DVD & Vidéos ,  Téléchargement de vidéos ,  Disques Variétés ,  Téléchargements musique ,  Electronique et Multimédia ,  Electronique et Multimédia ,  Disques Classiques ,  Logiciels & Jeux ,  Logiciels & Jeux ,  Jeux et Jouets

ok la différence est facile mais, il n'y aurait donc pas de version poche en français ? :-x

pouvez-vous m'aider ?

les avez-vous lu ?

mvitec, je les ai tous les 4, j'ai meme lu le 5 (enfin le debut du 5) qui n'est pas encore edité. Ils sont supers avec une preference pour le 1er pour ma part. Alors, à ma connaissance, il n'y a pas de version de poche. Je les ai achete chez France Loisirs avec un code, cela me revenait 5€ le livre (sans compter les fdp) sauf le dernier que j'ai du payer plein pot 18€.

Donc, d'apres ton lien, je dirai que la version francaise qui n'est pas en format poche, est le 1er.

non audrey , j'y vais pas souvent chez le boncoin , mais c vrai qu'il ya tout ce qu'on cherche !
j'ai deja acheter queleques barbie de colletions au boncoin comme je collectionneruse des barbie rare collection , je préfere acheter sur le boncoin que sur ebay !!!, et j'ai aussi acheter une friteuse actifry neuve emballé a un prix trés trés intéressant !!!