Help retour article La Redoute

LUCKYVB

Habitué
21 Octobre 2009
1 811
10
560
IdF
Help retour article La Redoute - Pb réglé !!!!

Bonjour,

Je ne sais pas si le site bug mais je ne parviens pas à enregistrer le retour d'un article chez LR :cry: avez vous déjà eu le problème ???? Que faire ????

Merci pour vos conseils :icon_wink:

Dernière édition:
ben oui c'est fou car y a 15jours j'ai pu renvoyé en imprimant un coupon retour et en le collant sur le colis pour le remettre au relais et normalement c'était nouveau on se faisait remboursée en 4jours , le top quoi !, ben la j'ai du l'envoyé au relais en mettant la facture dedans je vasi devoir attendre plus de 15j , voir 3 semaines pour le remboursement pfftttt

Je viens d'avoir une réponse rockinbanana

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Bonjour,

Vous ne parvenez pas à effectuer votre retour sur le site.
Je vous présente toutes mes excuses pour ce contretemps.
Notre service informatique a été alerté et nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.
Je vous invite donc soit à retenter d'effectuer votre retour par internet ultérieurement (dans la limite des 15 jours de rétractation), soit à retourner votre produit de la manière suivante :
- reconditionnez votre article dans son emballage d'origine.
- glissez-y votre bon de retour rempli.
- déposez votre article dans votre Rendez-vous Catalogue ou votre Relais Colis habituel.

Vous pouvez également renvoyer votre achat à l'adresse suivante :
La Redoute - Service Retours
59081 - Roubaix Cedex 01.
Dès l'arrivée de votre retour dans nos services, celui-ci sera traité selon les modalités que vous avez inscrites sur votre bon (échange, remboursement...) dans un délai moyen de 2 à 3 semaines.
Je vous remercie de votre compréhension.

[/FONT]

ben oui c'est fou car y a 15jours j'ai pu renvoyé en imprimant un coupon retour et en le collant sur le colis pour le remettre au relais et normalement c'était nouveau on se faisait remboursée en 4jours , le top quoi !, ben la j'ai du l'envoyé au relais en mettant la facture dedans je vasi devoir attendre plus de 15j , voir 3 semaines pour le remboursement pfftttt

Tu as raison... ils annoncent 2 à 3 semaines pour le remboursement dans leur réponse :-x

Ils sont trop forts les informaticiens chez LR :shock: le problème est réglé rockinbanana j'ai pu valider mon retour sur le site :-D