Help : recherche code pour fdp sans minimum d'achats chez Oxybul !

PITCHOUNE

Habitué
16 Mai 2011
4 388
1 155
5 810
Planète Terre
Bonjour,




Tout est dans le titre ! J'ai déjà fait une commande et n'ai donc pas envie de faire un panier à 40 euros pour bénéficier des fdp offerts ! Ainsi, si quelqu'un à un code permettant de ne pas les régler, ce serait génial !




Merci d'avance !
 
non pour tous les produits hors articles encombrants

La livraison en magasin Oxybul (Gratuite) :
La livraison en magasin est gratuite et s'effectue sous un délai de 3 à 10 jours ouvrables pour un paiement en ligne le jour même par carte bancaire ou privative. En période de soldes, ce délai n’est pas garanti.

Votre colis est mis à disposition dans le magasin du réseau Oxybul Eveil et Jeux sélectionné lors du passage de votre commande (hors IDKids et corners Printemps).

Pour toute commande internet, un email vous sera automatiquement envoyé le jour de réception de votre colis en magasin, vous pourrez le retirer à partir de 15h. Pour les commandes passées par téléphone, vous recevrez ce message si vous avez fourni votre email lors de la commande.

Les colis sont conservés 5 jours ouvrés par le magasin.Pour retirer votre commande, merci de vous munir d'une pièce d'identité et de votre mail de confirmation de commande.

Vous avez la possibilité lors du passage de votre commande de communiquer les coordonnées (civilité, nom , prénom) d'une autre personne qui retirera le colis à votre place.
N'hésitez pas à consulter les horaires d'ouverture de votre magasin avant de vous déplacer.

La livraison en magasin n'est pas disponible pour les commandes comprenant des produits dont le délai de disponibilité est supérieur à 1 semaine ou des produits volumineux.

ATTENTION : En période de forte affluence en magasin et pour vous garantir un service de qualité, Oxybul se réserve le droit de désactiver l'option livraison en magasin.
 
  • Like
Les réactions: PITCHOUNE
Je remonte ce vieux post, car je suis à la recherche d'un code pour la livraison offerte, sans minimum de commande, avez-vous vu passer ça ?

merci ;)