Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mon filleul aimerais une carte R4 pour sa ds d après ce que j ai compris c est une sorte de carte mémoire ou il pourrait stocker ses jeux de ds
est ce que quelqu un pourrait m aider a en choisir une et me conseiller je suis nulle ?? et si vous connaissez des sites pas mal ou me poster des liens ce serait encore mieux
Les linkers sont inderdits en France. Il faudra vous tourner vers l'etranger si vous souhaitez en acheter un (R4, ou autre) et prier pour que les douanes ne tombent pas dessus
En effet la carte R4 s'insère dans la DS , et il y a une carte micro SD qui s'insère dans la R4, C'est sur la micro SD que tu copies les jeux que tu télécharges sur internet .
Voilà un lien , il me semble que c'est sur ce site là que j'avais acheté le pack R4 + Carte micro SD pour un prix d'environ 20 euros.
En effet la carte R4 s'insère dans la DS , et il y a une carte micro SD qui s'insère dans la R4, C'est sur la micro SD que tu copies les jeux que tu télécharges sur internet .
Voilà un lien , il me semble que c'est sur ce site là que j'avais acheté le pack R4 + Carte micro SD pour un prix d'environ 20 euros.