Help !!! Problème volume GPS

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir :evil:
Encore un (petit-gros) problème pour moi : mon GPS a une petite extinction de voix :
hier je "balance" 50€ de mise à jour, aujourd'hui je pars, tranquille :idea: pas de détection des radars, super :evil: mais à un moment bah je n'entendais quasiment plus Madame :? je me suis arrêtée, j'ai coupé le moteur, cherché dans les paramètres mais rien sur le volume, j'ai donc essayé avec Monsieur mais idem presque pas de son alors qu'avec la musique aucun problème ! Non seulement j'ai eu le droit à un itinéraire foireux mais avec la vitesse je ne comprenais pas, j'aurais aimé le jeter par la fenêtre mais intégré à la voiture impossible...
Donc c'est un carminat tomtom avec télécommande :idea:

pourquoi as tu payé 50 € pour une mise à jour alors que tu peux utiliser le gps de ton téléphone ?

:?

:-D:mrgreen: ça va les filles ? :idea:
J'ai fait la mise à jour de l'engin pour le confort : la musique se coupe pour les instructions, l'écran est plus grand, je ne suis plus dans les champs :evil: et le but du gps embarqué est de l'utiliser, non ? :icon_lol: mais franchement tomtom ça craint :idea:

:-D:mrgreen: ça va les filles ? :idea:
J'ai fait la mise à jour de l'engin pour le confort : la musique se coupe pour les instructions, l'écran est plus grand, je ne suis plus dans les champs :evil: et le but du gps embarqué est de l'utiliser, non ? :icon_lol: mais franchement tomtom ça craint :idea:

fais une reclamation sur le site ou tu l a telechargé!