help : pc portable pour ma fille....

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Voila, pour noel,ma fille de 14 ans voudrait un pc portable, et franchement,j'y connais pas grand chose...
- son utilité : facebook, musique
- écran pas trop petit
- mon budget : 300€, c'est possible ca??:evil::icon_rolleyes:
- est ce que dans ce genre de pc il y a deja anti virus,windows,etc, ou bien faut il que j'en mette?

merci beaucoup pour votre aide :);)

dsl,je n'étais pas repassée sur mon post,merci pour vos réponses ;)
merci Carrefour pr ton lien,je mate

et Laurence,oui,jme demandais si une tablette ferait le meme effet pour son utilité???j'y connais strictement rien...c'est quoi la différence entre tablette et pc portable?

je pense l'acheter sur cdiscount...ca reste cher quand meme...mais pas trop le choix,pour faire plaizir a ma douce...
merci pour ton lien C3P ;) , je ne savais pas qu'ils fauisaient aussi paiement en 3 x chez eux...
jmate les pc pr voir...

Dernière édition:
j'y connais pas grand chose non plus...je dirais s'il elle veut se distraire et pas trop de jeux "lourds" tablette, pour les études, mettre des "gros" jeux, imprimer, vaut mieux un ordi...en même temps un ordi peut être plus compliqué à configurer(wifi, anti-virus...) si on n'y connait pas grand chose

oui,jsuis d'accord avec toi Laurence...ma fille n'en veut pas des tablettes,pourtant,jpensais que pour ce qu'elle a a faire,c'était mieux...
qui pourrait mdonner son avis sur ca :
PACKARD BELL EasyNote TE11HC-B8302G50Mnks | Pixmania

c quoi Linus?c'est ce qui remplace par ex Windows??ca marche bien??

merci encore ;)

SSS,jte mp pr ta signature ;) yen a qui m'interresse fortement!!!!:)

ah beh...j'avais pas vu,les dates sont deja passées.............;grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernière édition: