help, pas de cadeaux dans le colis!!!!

primavera

Habitué
28 Février 2008
1 735
51
760
sud-est bord de mer
bonjour,

je viens de recevoir mon premier colis quelle et à ma grande surprise, le lot eponge en cadeau est porté disparu depuis le suivi de commande !:cry:

je suppose que ca a déjà du vous arriver, comment avez-vous réagi ? y-a t'il un moyen de les contacter autre que via le numéro à 0,34 euros/minute (manquerait plus que ca, tiens !!! devoir payer pour raler :x )

merci de partager vos experiences

deja une question, as-tu recu l'offre ou bien tu as pris un code ici?

- si tu as recu l'offre tu peux leur envoyer un mail et ils vont sans doute te demander d'envoyer l'offre papier pour verifier... c'est lent mais ca marche

- si tu as pris le code... c'est comme la roulette, on ne gagne pas toujours, ca m'est arrive aussi... on ne peut pas vraiment se plaindre de ne pas recevoir ce que nous n'avions pas le droit de demander...

sinon est-il mentionne quelque chose comme code perime? cadeau en attente ou truc comme ca??? il se peut aussi que le cadeau soit retarde... ca arrive...

avec quelle, au final, c'est de la chance, ils ne verifient pas toujours si tu avais le droit au cadeau :D mais comme beaucoup plus de demande que de cadeau en stock (ils envoient l'offre a un certain nombre de clients, mais si on partage les codes comme ici, ca fait plus de demandes que de cadeaux...)

Verifie bien ton bon de livraison ce qui est ecris dessu... avec un peu de chance c'est du differe... ou alors code perime... dis-nous vite!

Science

merci de ta reponse science. effectivement,c'est un code que j'ai emprunté sur le forum :oops: je crois que aux vues de tes explications, je n'ai plus qu'a m'abstenir de me plaindre :idea: tant pis pour moi.

sinon sur le bon de reception, y'a rien de plus...

si ce n'est pas ecris que le code avait un probleme alors regarde dans on suivi sur le site web... des fois c'est juste en differe...

ca m'est arrive de ne pas avoir de cadeau dans le colis et c'etait ecris en tout petit code errone ou quelque chose comme ca... je n'avais pas fait la reservation mais commande pour le cadeau :p comme beaucoup!

ca marche parfois mais pas toujours... ca marche plus souvent que pas dans mon experience, alors ne t'arrete pas a un cadeau qui ne passe pas!!

Science