Help !!! mon téléphone vient de me lacher

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
Coucou tout le monde, l'écran tactile de mon smartphone m'a laché, il ne veut plus fonctionner.

Je cherche un téléphone dans le même style que le mien Smartphone Samsung Player One.

Je l'utilise avec une carte prépayée, il ne me sert qu'à appeler mon époux ou d'autres personnes de ma famille de temps en temps. Mes coups de fils je les fais généralement avec mon téléphone internet maison.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

• Like
Les réactions: Mariane95
Bonsoir Ruche,
Je n'y connais pas grand-chose en téléphones, mais j'en ai vu un sur le catalogue du mois carrefour qui pourrait peut-être te convenir: il est à 69 euros, c'est un samsung galaxy trend lite 2, voici le lien du catalogue LE MOIS Carrefour

Bonjour Ruche!
Moi ce qui m'interpelle, c'est que tu utilises des cartes prépayée lol Ca ne te reviendrait pas moins cher de prendre un forfait à 2€?
Sinon pour ton tel, tu as regardé sur cdiscount ou rueducommerce?

Coucou Sid,

J'utilise mon téléphone pour joindre mon époux ou ma famille en cas de nécessité ou pour leur demander quelque chose sans pour cela rester trop longtemps.

Quand au forfait il faudrait que je regarde cela.

Pour mon téléphone, je suis allée un peu partout et j'en ai vu un pas trop cher chez Boulanger donc je viens de l'acheter.

Merci quand même pour ton aide.

Coucou Sid,

J'utilise mon téléphone pour joindre mon époux ou ma famille en cas de nécessité ou pour leur demander quelque chose sans pour cela rester trop longtemps.

Quand au forfait il faudrait que je regarde cela.

Pour mon téléphone, je suis allée un peu partout et j'en ai vu un pas trop cher chez Boulanger donc je viens de l'acheter.

Merci quand même pour ton aide.
Ok ;) Tu as pris quoi du coup?
Je ne sais pas combien tu payes tes recharges, mais je crois qu'elles ont une délai d'utilisation non? Du coup si tu n'utilises pas tout, tes unités sont perdues?