Help galaxy Ace VS sony E. ARC S

flowergirl123

Moderator
24 Septembre 2007
4 346
75
2 010
38
16
j'ai besoin de vos avis
j'hésite entre ces deux portables :

le Samsung Galaxy ace

taille : 11.3 cm x 6 cm

images

et le Sony Ericsson xperia ARC S

taille: 12.5 cm x 6.25 cm

images

En faite j'ai une préference pour le arc S sauf que je le trouve énorme :shock: et c'est ce qui me fait hésiter ..

J'ai lu que la batterie du galaxy Ace durée à peine 18h est ce vrai??? :shock::cry:
Si vous avez le Ace ou le arc S pouvez vous me dire ce que vous aimez ou ce que vous aimez pas???
merciii

OU bien me conseiller un autre portable : tactile , rose / violet ou coque pouvant être changé ^^ ou noir

l'iphone est trop chère dommage !!! :p

Dernière édition:
Franchement c'est incomparable, le ACE est largement en dessous, sur tous les points : Puissance, résolution et taille d'écran, look, qualité, appareil photo...etc

Le arc S est le haut de gamme Sony, le samsung ACE le bas de gamme Samsung...

Reste que c'est pas le même prix... comment compte tu l'acheter en forfait ou nu ??

Tu trouve le arc s grand, c'est vrai mais il est très fin et il fait 116g contre 113g pour le ace donc quasiment pareil...

Dernière édition:
merci pour vos avis :) vous me confortez dans mon idée ^^

je pensais changer mon forfait 5h de chez virgin vers l'offre qu'il mon proposé soit tout illimité pour 29€99 ou bien le extaz M à 21€90 avec 4h d'appel
dans les deux cas le ace est à 29€ et le Arc S à 99€ mais sony rembourse jusqu'à 50€ ce qui peut être intéressant :)

je vote Arc S aussi (j'ai failli le prendre mais j'ai opté pour le Galaxy S2)
si tu prends un forfait avec internet, il sera plus confortable de surfer sur un grd ecran bien resolu comme celui du ArcS
de plus, il est annoncé passer officiellement à ICS (Android 4) prochainement

merci lebloganthrope pour ton avis !! :)
quand tu dis qu'il va passer a android 4 c'est qu'il va y avoir une mise à jour ou il faut que j'attende pour acheté le mobile avec android 4 ? dsl j'y comprend rien à tout ça :D

Il est évident qu'il n"y a pas une seconde d'hésitation entre les 2: arc s et en plus, si tu nous dit qu'il est carrément au même prix (enfin à 10 euros près) après ODR, fonce!

Par contre, ce sont des smartphones que je trouve encombrant et pas assez compact à mon goût (j'ai un motorola defy qui a de moins bonne perf mais qui est très compact), le poids ne fait pas tout, il faut que çà rentre dans la poche! (mais bon suis un mec, pour une fille, le sac à main ira très bien pour ton arc s)

La mise à jour de l'Arc S vers Android 4 ICS se fait sur internet ! (facile, rapide et bien expliqué pour les débutants)

A moins qu'ils fassent comme le X10 : les premiers Xperia X10 ont été vendu avec Android 1.6, puis Sony a vendu des téléphones identiques avec la version Android 2.1 (ils ont juste changé le nom : Xperia X10 HD)

Il est évident qu'il n"y a pas une seconde d'hésitation entre les 2: arc s et en plus, si tu nous dit qu'il est carrément au même prix (enfin à 10 euros près) après ODR, fonce!

Par contre, ce sont des smartphones que je trouve encombrant et pas assez compact à mon goût (j'ai un motorola defy qui a de moins bonne perf mais qui est très compact), le poids ne fait pas tout, il faut que çà rentre dans la poche! (mais bon suis un mec, pour une fille, le sac à main ira très bien pour ton arc s)

bah justement c'est ce qui m'embete avec le arc s c'est sa grandeur! Comme tu le dit dans la poche c'est enorme :shock: !! moi qui suis habitué à mon player one ça m'a fait tout drole quand j'ai testé lol

merci sss : Merci pour ta réponse !! ^^ dans tous les cas android 3. kelkechoz ou 4. moi je m'en fiche ça sera toujours mieux que mon player one lol:-D