help: comment annuler un achat livingsocial?

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Contactez-nous - Aide LivingSocial

j'ai lu mais je n'ai pas trouvé: comment annuler un achat et avoir son remboursement?
j'ai acheté le deal photos avec les crédits 10 dollars et je devais être crédité 4 euro mais ils ont pris 14 euro du coup je veux annuler mais je ne trouve pas d'indication....
merci :oops::idea:
 
J'ai trouvé ça :

En vertu de l’article L.121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai court à compter de la date de la commande des services sur le site LivingSocial. Ce droit de rétractation doit être exercé par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception au service commercial de la société Dealissime (Dealissime – service commercial – 78 rue Tatibout, 75009 PARIS). Le prix que vous avez payé pour la prestation que vous souhaitez annuler sera porté au crédit de votre compte bancaire dans les meilleurs délais et, dans tous les cas, au plus tard trente (30) jours à compter de l’exercice par vous de votre droit de rétractation.

Toutefois, conformément à l’article L.121-20-4 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne s’applique pas aux prestations de services d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

Par conséquent, l’achat d’un bon d’achat relatif à ce type de services ne donnera le droit à aucun remboursement.

De même, aucun droit de rétractation ne pourra être exercé si la prestation a, au jour de la réception de la demande de rétractation par Dealissime, déjà reçu un commencement d’exécution.
 
J'ai trouvé ça :

En vertu de l’article L.121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai court à compter de la date de la commande des services sur le site LivingSocial. Ce droit de rétractation doit être exercé par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception au service commercial de la société Dealissime (Dealissime – service commercial – 78 rue Tatibout, 75009 PARIS). Le prix que vous avez payé pour la prestation que vous souhaitez annuler sera porté au crédit de votre compte bancaire dans les meilleurs délais et, dans tous les cas, au plus tard trente (30) jours à compter de l’exercice par vous de votre droit de rétractation.

Toutefois, conformément à l’article L.121-20-4 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne s’applique pas aux prestations de services d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

Par conséquent, l’achat d’un bon d’achat relatif à ce type de services ne donnera le droit à aucun remboursement.

De même, aucun droit de rétractation ne pourra être exercé si la prestation a, au jour de la réception de la demande de rétractation par Dealissime, déjà reçu un commencement d’exécution.

pfff autant le garder que payer le prix d'une lettre recommandée.
je vais râler un peu, j'avais les credits et puis ils ne les comptabilisent pas!