HELP, comment annuler cette commande BP ?

metaltribu

Membre actif
29 Juin 2007
282
0
56
alors, je vous explique: :x
au moment de mettre le code réduction port gratuit et réduc, j'ai oublié !
et j'ai eu une facture (avec port payant) de plus de 37 euros.. j'ai payé en CB.
les boules ! freakout
comment faire pour annuler ?
et si je retourne le colis, j'aurais les frais de port pour ma pomme, non :( ? (+ de 5 euros)
???
Merci de votre aide.

metaltribu a dit:
alors, je vous explique: :x
au moment de mettre le code réduction port gratuit et réduc, j'ai oublié !
et j'ai eu une facture (avec port payant) de plus de 37 euros.. j'ai payé en CB.
les boules ! freakout
comment faire pour annuler ?
et si je retourne le colis, j'aurais les frais de port pour ma pomme, non :( ? (+ de 5 euros)
???
Merci de votre aide.

Cela dépend si tu es déjà aller récupérer le colis ?

Si non, laisse le repartir ils te rembourseront l'intégralité de ta commande fdp compris.

Si oui, tu peux le renvoyer mais il ne te rembourse pas les fdp.

:)

et bien, je dois le recevoir d'ici 10 jours environ, mais le souci c'est que j'ai fait d'autres commandes et donc, je ne peux pas savoir lequel c'est.
Je pense que j'aurais un avis de passage pour aller le récuperer à la Poste.
dans ce cas, je devrais "réfuser" le colis, non ?
:?

Bonsoir, si tu refuses le colis, donc tu ne l' ouvres pas, en principe tout sera remboursé (frais de port compris)

COUCOU

SURTOUT NE PAS OUVRIR LE COLIS AUTREMENT LE GUICHETIER VA TE DEMANDER DE PAYER LES FRAIS DE PORTS SI TU VEUX LE RENVOYER

ET EN PRINCIPE ILS DEVRAIENT TE REMBOURSER MAIS NOTES BIEN QUE TU LE REFUSES ET SIGNES SUR LE COLIS

AU FAIT

JE N AI JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX MAIS S ILS FONCTIONNENT COMME QUELLE EN PRINCIPE TU N AS PAS BESOINS D OUVRIR POUR VOIR LE CONTENU DU PAQUET PUISQU IL APPARAIT SUR UNE FEUILLE VISIBLE DE L EXTERIEUR DONC REGARDE ET SI C EST LA COMMANDE QUE TU NE VEUX PAS REFUSE LA SAN L OUVRIR ET DONC SANS FRAIS DE PORTS DE RETOUR