help commenr retourner produit cdiscount autre que la poste

la poste et je dis a la postiere de joindre la facture des frais de renvois sur le colis et des reception il me rembourse en bon d'achat que je peux transformer en remboursement en cheque

bad c pr quel genre d'article?pr une lampe que j'ai recu cassé je n'ai pas eu a la renvoyer il m'en ont envoyer une a leur frais voila

j'ai trouvé ça chez c discount mais je pense que tu l'avais deja vu

Comment dois je procéder pour retourner un produit ? Pour retourner un ou plusieurs produits, il vous suffit de prendre contact avec notre service clients. En fonction du motif de votre retour et de la nature de votre produit, nous vous communiquerons l'adresse du service compétent pour réceptionner votre produit.

Le retour d'un colis doit être soigneusement préparé.
1/ Replacez le produit dans son carton d'origine avec tous les accessoires : cordons, garanties, notices, logiciels, etc. Veillez à ne surtout rien inscrire sur ce carton
2/ Placez ensuite le tout dans le carton qui servira à effectuer le retour.
Pour éviter toute dégradation du carton d'origine et des produits, tout doit être soigneusement protégé et calé dans votre colis de retour.
3/ Glissez dans le carton servant au retour un courrier avec vos coordonnées exactes et votre numéro de commande.
4/ Fermez soigneusement le carton servant au retour et inscrivez sur ce dernier l'adresse du service compétent qui vous aura été communiqué par nos services

Si je renvoie mon article, qui prend en charge le frais de retour ?
Je n'ai pas reçu la bonne référence
Je viens de recevoir mon produit, je n'en veux plus et je souhaite me rétracter
Je viens de recevoir mon produit, il est abîmé
Je viens de recevoir mon produit, il est en panne
La garantie de mes produits
Si je renvoie mon produit, qui prend en charge les frais de retour ? Les frais engagés pour le retour d'un article en rétractation, ou en panne sous garantie constructeur ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.

Pour les autres cas de retours, nous remboursons les frais engagés pour le retour d'un colis sur la base des tarifs appliqué par les services postaux pour les envois en colissimo suivi.

j'ai trouvé ça chez c discount mais je pense que tu l'avais deja vu

Comment dois je procéder pour retourner un produit ? Pour retourner un ou plusieurs produits, il vous suffit de prendre contact avec notre service clients. En fonction du motif de votre retour et de la nature de votre produit, nous vous communiquerons l'adresse du service compétent pour réceptionner votre produit.

Le retour d'un colis doit être soigneusement préparé.
1/ Replacez le produit dans son carton d'origine avec tous les accessoires : cordons, garanties, notices, logiciels, etc. Veillez à ne surtout rien inscrire sur ce carton
2/ Placez ensuite le tout dans le carton qui servira à effectuer le retour.
Pour éviter toute dégradation du carton d'origine et des produits, tout doit être soigneusement protégé et calé dans votre colis de retour.
3/ Glissez dans le carton servant au retour un courrier avec vos coordonnées exactes et votre numéro de commande.
4/ Fermez soigneusement le carton servant au retour et inscrivez sur ce dernier l'adresse du service compétent qui vous aura été communiqué par nos services

Si je renvoie mon article, qui prend en charge le frais de retour ?
Je n'ai pas reçu la bonne référence
Je viens de recevoir mon produit, je n'en veux plus et je souhaite me rétracter
Je viens de recevoir mon produit, il est abîmé
Je viens de recevoir mon produit, il est en panne
La garantie de mes produits
Si je renvoie mon produit, qui prend en charge les frais de retour ? Les frais engagés pour le retour d'un article en rétractation, ou en panne sous garantie constructeur ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.

Pour les autres cas de retours, nous remboursons les frais engagés pour le retour d'un colis sur la base des tarifs appliqué par les services postaux pour les envois en colissimo suivi.

merci oui j'avais vu mais on me dit de retourner l'article par la poste (robot kitchen qui pese trés lourd)et comme c'est une retractation tout est a ma charge je pensais que je pouvais deposer au relai kiala et payer 10 euro mais non il faut par la poste

quand tu te retracte il te rembourse les fdp egalement j'ai commandé une table basse je l'ai renvoyer a mes frais j'ai joint la facture j'ai tel pr annuler le renvois de la table car l'autre etait arrivé rayé et bien ils m'ont rembourser la table et les fdp