HELP commande la redoute urgente

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut le forum

je dois passer commande sur la redoute en urgence je pars mercredi très tôt le matin j'étais toute contente d'avoir trouvé les vêtements qui me manquaient au dernier moment seul hic je sais pas pourquoi la livraison en relais est pour mercredi normalement c'est mardi on est dimanche!!!! j'ai beau changer le relais rien à faire la catastrophe auriez-vous une astuce ou autre et dites moi je suis pas folle normalement ils devraient livrer mardi? Merci d'avance

bonjour, j' ai déjà eu la même chose en commandant un week end et je n' ai pas pu changer la date de livraison :cry:

salut le forum

je dois passer commande sur la redoute en urgence je pars mercredi très tôt le matin j'étais toute contente d'avoir trouvé les vêtements qui me manquaient au dernier moment seul hic je sais pas pourquoi la livraison en relais est pour mercredi normalement c'est mardi on est dimanche!!!! j'ai beau changer le relais rien à faire la catastrophe auriez-vous une astuce ou autre et dites moi je suis pas folle normalement ils devraient livrer mardi? Merci d'avance
si tu pars en vacs pkoi pas faire livrer a un relais pres de ton lieu de vacs sinon le colis reste 10 a 15 jrs au relais

merci les filles je crois que c'est très mort lol je pars à l'étranger ils livrent pas là-bas j'ai regardé jsuis pas contente là à quoi ils jouent la redoute!!! j'ai trouvé le même style sur 3suisses mais bon c'est prix fous le -20/33 passe pas la poisseee absolue

t as essayée en changeant de relais pour voir on sait jamais ...
salut nini oui j'ai essayé tous les relais de france nan je rigole bien sûr mais j'en ai essayé plein rien à faire!!! y'a pas un truc bizarre des fois d'écrit genre les camions ne circulent pas les veilles de jours fériés ou trucs comme ça que j'avais vu une fois sauf que là c'est pas écrit et le 15 aout c'est pas encore mystère et boule de gomme

salut nini oui j'ai essayé tous les relais de france nan je rigole bien sûr mais j'en ai essayé plein rien à faire!!! y'a pas un truc bizarre des fois d'écrit genre les camions ne circulent pas les veilles de jours fériés ou trucs comme ça que j'avais vu une fois sauf que là c'est pas écrit et le 15 aout c'est pas encore mystère et boule de gomme

coucou zainou :icon_wink:
oui c est bizarre quand même cette histoire :-?
je crois que moi aussi quand je commande le week end la livraison est pas avant le mercredi d habitude !

la galère lol franchement les boules de mettre 12€ dans une livraison j'ai déjà pas l'habitude d'y mettre 5€ lol je suis comme vous adepte des fdp 0 on y prend goût ben tant pis pour la redoute je me suis rabattu sur 2pantacourts 3suisses pour un total de 20€ quand même mais mieux que 26€ livraison prévue le mardi au point relais si tout va bien ..... merci les filles de votre sollicitude bon dimanche