help catalogue jouet carrefour

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
coucou le forum

je n arrive pas à trouver le catalogue carrefour de jouets car mon fils a vu les playmobil forces spéciales à 49.90 et je n arrive pas à les retrouver

pouvez vous m aider ??
j ai cherché sur le net et les prix sont affolants la boite peut aller jusqu'à 100 euros :shock:

merci d avance

je comprends mieux pourquoi je ne le trouvais pas mais il a été distribué dans les boites aux lettre car mon garçon m a rapporté juste un petit morceau de ce qu'il voulait et non la catalogue

merci quand même

coucou le forum

je n arrive pas à trouver le catalogue carrefour de jouets car mon fils a vu les playmobil forces spéciales à 49.90 et je n arrive pas à les retrouver

pouvez vous m aider ??
j ai cherché sur le net et les prix sont affolants la boite peut aller jusqu'à 100 euros :shock:

merci d avance

les prix cata surtout sur ce genre de produits ne sont pas définitifs , lors du début des cata souvent les concurrents s'alignent ;)

les prix cata surtout sur ce genre de produits ne sont pas définitifs , lors du début des cata souvent les concurrents s'alignent ;)
merci pull59 je ne savais pas mais c est difficile de faire attendre mon garçon qui a eu de l argent par son oncle et ne veut pas attendre pour l acheter