help ! bon prix sur une parure de lit petite fille

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
je voudrais en complément un cadeau "utile" pour noel

d'où mon idée de parure de lit :) mais je ne voudrais pas dépasser les 20€...

on la trouve chez kiabi Parure de lit 'Fe Clochette' Linge de maison - KIABI - 37€99
avec au mieux un 10/40 donc 30€

chez 3 suisses à 39.50€ Parure housse de couette + 1 taie d

sur ebay faut compter 25/30€ et souvent bleu :cry:

sur ce site ils ont des prix intéressants sur les accessoires pas pas les parures Disney Fairies -Housse de Couette Fée Clochette -Deco de chambre-Parure de lit, rideaux, decoration murale....

35€ chez mytoys Parure de lit Disney Fairies "Magique", 140 x 200 cm, CTI - myToys.fr

j'ai une préférence pour celle là parure-de-lit-la-fee-clochette-fairies-light-.jpg
d'autant que mamie doit acheter le tapis Tapis enfant velours tufté fée clochette, Autre

merci d'avance pour votre aide

Dernière édition:
Dur dur de trouver mieux, tu as déjà recensé tous les site qui la faisaient, sachant que chez 3S elle n'est pas dans le catalogue, ça réduit le champ des possibilités.
Chez kiabi, j'ai trouvé un code 10/30 : WEBN10, c'est toujours un peu mieux....

j'ai vu que dans mon lidl il y aura des parures licences à 20 euros la semaine prochaine. Si tu en as un vers chez toi regarde si il font la meme promo quelquefois....Il y en a des jolies aussi chez gifi mais moins bonne qualite je trouve!!

merci emjuro

sinon j'ai des références cata 3S en cherchant un peu : 571.1260 (parure à 59.90€) et drap housse 571.1270 à 27.90€ (ça ça pique quand même je trouve)

bref avec le code 43460 j'ai les 2 pour 52.80€ ce qui n'est pas top car avec la ref 570.1260 je l'ai à 47.92€, non référencée en prix bleu mais je n'arrive pas à passer de réduc, il existe pleins de prix avec des réf différentes en changeant le 3ème chiffre mais rien pour les codes :(

une idée ?

Le drap housse est il indispensable? En général je prends la parure housse de couette et taire d'oreiller et je mets un drap housse blanc.

Tu pars avec la parure, et en utilisant le code donnant 31/49 (39438 ) tu arrives à 29 auquel tu ajoutes les frais de ports

Dernière édition:
non non le drap housse n'est absolument pas indispensable, j'ai déjà un blanc et un violet pâle

ok merci pour le code

il me revient un peu plus cher que chez kiabi donc je vais voir avec ma moitié quelle est sa préférence...