help bon plan iphone 4 s?????

Hello Mahie ;)

J'ai déplacé ton sujet dans le forum téléphonie ;)

Un bon plan pour in Iphone 4S pas cher ?

Se prendre un Iphone uniquement pour posséder un Iphone comme tout le monde hum hum .. lol

Passez sur Android (voir même Windows Phone) où le choix est grand, moins cher et + performant. ^^

Mais ça ne reste qu'une question de goût! :D

On peut tout faire avec un Iphone, même trouver la sortie ! ... -> [..]

Dernière édition:
Moi j ai un iPhone et ce n,est pas pour faire comme tous le monde je trouve que ce téléphone est très fonctionnel je m' en sert pour envoyer des mails prendre des photos pour mon travail et puis on a internet à peu près n' importe ou n' importe quand!je ne peut plus m' en passe!!!

Un iphone volé je vois que ça... en plus de savoir qu'un fan d'apple a pleuré en le perdant voir même était brutalisé, c'est le petit bonus de l'achat :icon_twisted:

le seul bon plan serait de trouver un operateur qui changerais ses CGV en cour de route pour l'avoir gratos :d

eventuelle taper le lux ou l"allemagne mais bon directement ou indirectement tu payera tes 650 euro pour 2 ans avant qu'il creve :d

Moi j ai un iPhone et ce n,est pas pour faire comme tous le monde je trouve que ce téléphone est très fonctionnel je m' en sert pour envoyer des mails prendre des photos pour mon travail et puis on a internet à peu près n' importe ou n' importe quand!je ne peut plus m' en passe!!!

c'est un service , un service que tu paye et dont on peut tres bien se passer

un service que tu paye le prix d'une voiture quasiment , ou chaque année le prix d'un tv ou une machine a lavé que tu jette bien sur :d

autant ipad est tres bien autant un iphone c'est trop petit

pour les vrai bosseur il y a les windows phone : syncrho outlook , office dedans etc ...

Merci de rester dans le sujet... elle demande le meilleur PRIX à l'heure actuel pour un IPHONE 4S merci donc de lui faire des propositions dans ce sens...

avec un forfait je pense au vu de sa question... Merci a Tous...

Un bon plan pour in Iphone 4S pas cher ?

Se prendre un Iphone uniquement pour posséder un Iphone comme tout le monde hum hum .. lol

Passez sur Android (voir même Windows Phone) où le choix est grand, moins cher et + performant. ^^

Mais ça ne reste qu'une question de goût! :D

On peut tout faire avec un Iphone, même trouver la sortie ! ... -> [..]

:icon_lol: ce n est pas pour moi j ai déjà du mal avec mon simple téléphone :oops: mais merci des conseils