Hello !

• Auteur de la discussion helias
  • Date de début
H

helias

Invité
Salut à toutes et à tous ! :)

Inscrit depuis 63 jours et toujours pas présenté.... Rhooooo ! J'abuse ! Voilà chose faite :

Ravi de rejoindre cette cette communauté qui m'a l'air très sympa et déjantée comme il faut....

viveClubpromos

J'espère échanger avec vous bonne humeur, bons plans, convivialité et bien sûr... bonnes affaires du net !

Bonne journée à vous !

poiltete:hummhumm:

Bonsoir Helias

Ravie de t'accueillir sur
ClubPromosI j'espère que tu vas te plaire parmi nous !

En tous cas perso tu me plais déjà !tirelanguex:eek::oops:

Bon OK je me calme :-? quoi que ...

Tu t'en sors sur le forum ? N'hésite pas à intervenir pour éventuellement demander de l'aide, il y aura toujours quelqu'un pour toi :)

Bonsoir Helias

Ravie de t'accueillir sur ClubPromosI j'espère que tu vas te plaire parmi nous !

En tous cas perso tu me plait déjà !tirelanguex:eek::oops:

Bon OK je me calme :-? quoi que ...

Tu t'en sors sur le forum ? N'hésite pas à intervenir pour éventuellement demander de l'aide, il y aura toujours quelqu'un pour toi :)
mdr !! my so t'es infernale :evil:...me doutais qu'elle allait te sauter sur le poils la gamine ...attention my so c'est terrible !! helias accroche toi ..!! :-D
va avoir peur le zhom , a moins qu'il n'est deja cerné notre mamaselle !!........:icon_wink:

Dernière édition:
sonia, t es infernale !!!!!!!!!!!!!!

bienvenu helias !!!!!!!!!!!!!

t es celibataire ? je demande ca pour coupine sonia !!!!!!!!!!!

Oui c'est une bonne facon detournee de recevoir l'information :D :D :D

Moi je suis pour plus de mecs sur ce forum, faut equilibrer un peu! Pour qu;on est notre mot a dire nous aussi!