hello !!!

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
sacrés préparatifs pour le mariage, je cours, je cours ... mais ca y est j ai enfon trouve ma robe, je vous mettrai une photo si vous etes sages !!!

en attendant une tite photo que je trouve jolie ...

desolée d etre moins presente mais je pense bien à vous !
090322.jpg

bons préparatifs pour ton mariage, je suis passée par là, il y a presque deux ans déjà !!! que le temps passe vite, demande à tes invités de prendre plein de photos....
nous avons fait un mariage intimiste 30 personnes et les gens n'ont pas fait beaucoup de photos c'est vrai que c'était exclusivement la famille proche et quelques amis, du coup, pas beaucoup de photos, c'est dommage, la journée passe tellement vite, tu verras....

profites à fond de cette journée !

salut audrey, enfin des nouvelles ! Tu en as essayé combien de robes ?

bon preparatif pour ton mariage !!:-D
je sais a quel point tu galère a la dernière minute!! moi ça fais dja 2ans que je suis mariée rockinbanana

Contente de te voir Audrey, adorable photo au passage !
Ah oui oui oui moi je veux voir la photo de la robe hein !!! :)

J'avais été avec ma soeur en essayer quelques unes, ma foi c'était marrant .. Finalement la sienne fut particulièrement sobre pour ne pas dire trop lol

Quant à la mienne, lors de mon premier mariage, j'avais optée pour une très moderne , très ... non mais n'importe quoi moi ,; je n'ai jamais été mariée ! rhalalallalala je rêve ;)

moi je me souviens de mes essais, j'en avais eu les larmes aux yeux quand je me suis vu dans ma robe, j'ai su dès l'instant que je l'ai porté que c'était elle que je voulais.... j'ai fais des efforts perdu 10 kgs et oui, on est limité dans les tailles quand on est déjà "ronde"... elle était simple, nacré couleur cappucino, sans dentelle, sans broderie, juste un bustier et une jupe... j'ai acheté du tissu pour mon étole et ma maman l'a faite et je me suis fabriqué un collier, un bracelet et des boucles d'oreilles avec des perles et des toupies swaroski....