bonjour mes loulous du fofo.....
allez on ouvre les tits noeils ....on s'etire ..on étend les bras ..eh!!!! mollo msieur dors encore a coté :icon_wink: ( comme d'hab :-D !!) ....la faillit s'en prendre une !! dés le matin ,ça commence bien :-D!!)
allez une guibole aprés l'autre sur le sol un peu frais ....ça fait du bien :icon_wink:
laissez vous guider par l'odeur des croissants et du café chaud que monsieur vous aura amoureusement preparé ( :???:ah ba non suis-je béte ..il dort encore le bougre :-x!!)..
attention ..attention ..hop !!! DEBOUT LA DEDANS !!..
et oui vous etiez en plein reve dommage ..
mais pour le tit dej c'est la realité il est bien la ! :icon_wink:
allez on ouvre les tits noeils ....on s'etire ..on étend les bras ..eh!!!! mollo msieur dors encore a coté :icon_wink: ( comme d'hab :-D !!) ....la faillit s'en prendre une !! dés le matin ,ça commence bien :-D!!)
allez une guibole aprés l'autre sur le sol un peu frais ....ça fait du bien :icon_wink:
laissez vous guider par l'odeur des croissants et du café chaud que monsieur vous aura amoureusement preparé ( :???:ah ba non suis-je béte ..il dort encore le bougre :-x!!)..
attention ..attention ..hop !!! DEBOUT LA DEDANS !!..
et oui vous etiez en plein reve dommage ..
mais pour le tit dej c'est la realité il est bien la ! :icon_wink:
![croissant1-enlarge(0byyf3).jpg](/forum/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.dunbarsystems.com%2FImages%2Fenlarge%2Fcroissant1-enlarge%280byyf3%29.jpg&hash=d4f9b1552ec8ec7a854761d6dd3920ce)
Dernière édition: