Helline Lampe en cadeau, offre spéciale sur 2ème lampe

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Lampe grise en cadeau, galets céramique gris,noir.

(1) Offre valable pour toute commande Mode et/ou Déco sans minimum d'achat sur tout le site helline.fr (hors articles à « Prix réduits »), jusqu'au 31/01/2016 inclus, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours.

Détails cadeau : matières : abat-jour en tissu, galets en céramique. Coloris : nuances de gris. Dimensions : hauteur 26 cm, largeur maxi : 16 cm. Puissance 40 W. Ampoule non fournie. Fonctionne sur secteur 220 V.

La deuxième lampe pour 9€90.

Code 21612

helline - Mode femme haut de gamme, déco et vêtements homme

Illuminez chaque moment
de votre vie...

sur votre 2ème LAMPE
9,90€ au lieu de 39€
(2)
avec le code
21612
-La-lampe-grise-gris.jpg

J'EN PROFITE >>

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia et Mariane95
Je la veux? mais je n'ai rien à acheté chez eux, et il y a surement des frais de port, fait iech ! :(
Merci ma chère Lilo

oui, 5€99, je n'ai pas trouvé gratuits

sinon s'il y avait les fdp 0 tu pourrais toujours prendre la 2ème lampe à 9€90;)

Je la veux? mais je n'ai rien à acheté chez eux, et il y a surement des frais de port, fait iech ! :(
Merci ma chère Lilo
@Sonia : trouvé si tu la veux tj : avec le code de Soldette : -20%+fdp0+sac voyage, la lampe à 9.90€ , code 14901: cette commande te reviendra à 7.92€ ;)

La lampe grise
Référence :
197871X
Disponibilité :
Immédiatement disponible
Couleur/Modèle :
gris/noir

Vous bénéficiez d'une remise de 20% sur cet article et ne payez ainsi que 7,92 EUR au lieu de 9,90 EUR

• Like
Les réactions: Sonia