HELLINE : CADEAU

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Un plaid beige bordé de fausse fourrure chocolat, dimension 150/150

code 54032
FDP payants

il m'aurait bien tenté ce plaid, mais il n'y a pas de riquiqui prix chez eux :shock: même les déco de nöel sont hors de prix :twisted:

coquelicot a dit:
il m'aurait bien tenté ce plaid, mais il n'y a pas de riquiqui prix chez eux :shock: même les déco de nöel sont hors de prix :twisted:

Heu... toi et Mini vous connaissez ? :shock:

Elle parle toujours de riquiqui chose, de riquiqui machin ! :? :D
Un tout riquiqui morceau de ceci... ou de cela !:wink: :D

9,90 les chaussons d'invités en tissu, çà fait cher, z'ont même pas de semelles, tout raplapla le truc :(

je viens de le voir en photo le plaid, il est beau, en polaire avec 8 cm de fausse fourrure tout autour.

Même pas un lot de p'tits gants de toilette et le prix des bougies de nöel :shock: !!!!!

Merci pour le code coquelicot.
J'aime assez leur dernière offre spéciale : un ensemble d'intérieur à moins de 20€. C'est mieux que d'acheter une bricole chère dont on ne va pas ou trop peu se servir.
Je viens d'aller sur le site. J'ai craqué pour un superbe calendrier de l'Avent, à 17€90, sûr que rien à voir avec ceux qu'on trouve à 1€ dans certaines boutiques, en carton avec des sujets en chocolat. On ne peut guère se le permettre si on a plusieurs enfants avec chacun un calendrier ou bien il faut que chaque jour un des enfants ouvre le tiroir.
A vous, les mamans et les papas de remplir les tiroirs de petites choses que vous saurez qu'ils plairont à coup sûr à vos chers petits.

Celui-ci est en bois et je suis certaine de faire vraiment plaisir à une jeune fille, qui ne s'est pas départie depuis toute petite, de cet attrait pour cette période et ce petit cadeau qu'on prend chaque jour en se levant. Cela l'a aidée d'ailleurs plus d'une fois à sortir des bras de la Morphée de Sonia.

coquelicot a dit:
Un plaid beige bordé de fausse fourrure chocolat, dimension 150/150

code 54032
FDP payants

le plaid