deal Haut-parleur de douche - AMAZON - 6,99€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Haut-parleur de douche

https://www.amazon.fr/Altoparlante-...erchant-items&ie=UTF8&qid=1534204624&sr=1-106

71mmQSOii-L._SL1280_.jpg

1 exemplaire

• 【Outdoor / Haut-parleur de douche】Avec son design imperméable et son indice d'étanchéité IPX5, il est sûr et pratique pour tous les types d'activités de plein air, même lors d'un jour pluvieux.-Utilisez-le pendant votre bain et profitez de votre musique merveilleuse.
  • 【Musique stéréo】Alimenté par un pilote audio de haute qualité de 5 W, ce haut-parleur offre un son équilibré, clair avec des basses satisfaisantes.-Son autonomie est de 10 heures avec la musique réglée à 70% du volume, pour s'amuser au maximum.
  • 【Radio FM】 Avec son tuner radio FM numérique intégré, ce haut-parleur étanche peut explorer les canaux automatiquement grâce à un bouton afin de pouvoir écouter vos stations préférées avec facilité. Gamme FM :-87.5 MHz - 108 MHz.-Remarque :-La qualité de la radio FM est liée au signal FM local et aux éventuelles interférences présentes.
  • 【Réveil】 Avec un écran LCD rétro-éclairé dont la luminosité peut être réglée pour s'adapter à un environnement différent, il peut être utilisé comme une horloge pour afficher l'heure.-La fonction de réveil le rend plus versatile.-Réglez une heure spéciale, afin de ne jamais s'inquiéter de perdre un rendez-vous important.-Remarque :-En mode FM, la fonction de réglage du temps n'est pas disponible.
  • 【 Bluetooth V4.0 】Avec son rayon de transmission sans fil de 10 m, il est compatible avec la plupart des appareils audio Bluetooth habilités.-Le bracelet intégré sera un grand bonus pour sa portabilité.

• Like
Les réactions: dahrres
Merci. Le côté radio me branche bien. Je vais faire l'essai.

Bonjour vous :)

Avec son tuner radio FM numérique intégré.

Voila ne me remercie. Je suis juste parfait et je ne force pas.

Et comme t'es sympa (viva guzzi)

Avec son tuner radio FM numérique intégré, ce haut-parleur étanche peut explorer les canaux automatiquement grâce à un bouton afin de pouvoir écouter vos stations préférées avec facilité. Gamme FM :-87.5 MHz - 108 MHz.-Remarque :-La qualité de la radio FM est liée au signal FM local et aux éventuelles interférences présentes.

bien sur qu'elle est sympa notre Lilirose ! et intelligente, bon un peu barrée aussi, mais c'est ce qu'on aime :D

• Like
Les réactions: reth
Bonjour vous :)

Avec son tuner radio FM numérique intégré.

Voila ne me remercie. Je suis juste parfait et je ne force pas.

Et comme t'es sympa (viva guzzi)

Avec son tuner radio FM numérique intégré, ce haut-parleur étanche peut explorer les canaux automatiquement grâce à un bouton afin de pouvoir écouter vos stations préférées avec facilité. Gamme FM :-87.5 MHz - 108 MHz.-Remarque :-La qualité de la radio FM est liée au signal FM local et aux éventuelles interférences présentes.

Il est fort et vaillant, notre Reth <3