deal Hasbro Gaming Jeux Enfants Puissance 4 Shots - Jeu DE Societe 15€ au lieu de 27,99€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 913
1 637
5 810
J'avais posté le bon plan l'année dernière je crois, donc je reposte

À propos de cet article
: Puissance 4 Shots : le nouveau jeu de société où le but est d'aligner 4 balles de la même couleur horizontalement, verticalement ou en diagonale pour remporter la partie ! Version française.

Principe du jeu : 1, 2, 3, Lancez ! Les joueurs choisissent une couleur de balle, jaune ou rouge, et doivent les lancer simultanément. Les balles doivent rebondir sur la table avant de pénétrer dans la grille. Les joueurs peuvent récupérer les balles tombées ausol ou sur la table et les relancer pour rester dans la partie ! Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'un joueur aligne quatre balles ou que les deux joueurs soient à court de balles. Alignez 4 balles et remportez la partie ! Si aucun joueur n'y parvient, celui qui réussit à placer la balle orange dans la grille en premier sera le gagnant.

Pour 2 joueurs ou plus. Durée de la partie : environ 10 minutes. Âge recommandé : à partir de 8 ans. Valeur éducative : observation et stratégie.

Accessoires inclus : grille démontable, 2 pieds, plaque de fond en carton, 12 balles jaunes, 12 balles rouges, une balle orange et les règles du jeu en français. Aucune pile nécessaire.

Vous appréciez les jeux de société et les moments partagés en famille ou entre amis ? Puissance 4 Shots est le cadeau idéal à offrir aux enfants, filles et garçons à partir de 8 ans.

Lien Amazon.fr

shot.jpg

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??