deal Harry Potter Ensemble de Jeu de Luxe – Poudlard. 22,99€ au lieu de 49,90€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 604
2 685
10 810
j'ai pas pu poster avant le prix à augmenté un peu mais c'est toujours un bon prix :)

• Recréé tes histoires préférées du monde magique d’Harry Potter avec ce set de jeu de la grande salle du château de Poudlard. Pour tous les enfants et fans d’Harry Potter
  • Ce set de jeu inclut 4 mini figurines de 4cm de tes personnages préférés d’Harry Potter dont Harry Potter, Hermione Granger, Ron Wesley et Professeur Albas Dumbeldore
  • Jeu interactif qui permet de rejouer la scène du banquet et faire disparaître la nourriture ou faire apparaître un serpent sur la table, ou faire visiter vos figurines le chapeau de sort.
  • Illumine le grand hall grâce aux 6 différents modes de lumière en appuyant sur le bouton, ou utilise la baguette d'entraînement Harry Potter Jakks Pacific pour plus de plaisir (baguette vendue séparément) pour plus de plaisir (baguette vendue séparément)
  • Facile à ranger, tu peux mettres toutes tes figurines et accessoires à l’intérieur et refermer le set de jeu sans perdre une pièce.
  • Fonctionne avec 3 piles LR44 incluses
  • A partir de 4 ans et plus

Harry Potter Ensemble de Jeu de Luxe – Poudlard.: Amazon.fr: Jeux et Jouets

1625826530004.png

• Love
  • Like
Les réactions: dahrres et Sonia

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE