deal Harpic Bloc WC - Nettoyant WC Galet Hygiène Détartrant - lot de 2 1,94€ au lieu de 2,29€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 900
36 268
10 810
Harpic Bloc WC - Nettoyant WC Galet Hygiène Détartrant - lot de 2 1,94€ au lieu de 2,29€ sur Amazon

Ce n'est pas le bon siècle néanmoins il faut en avoir chez soi .. ou pas d'ailleurs je

déconne moi ! je n'en ai plus surement car j'ai du en faire tomber quelques uns dans les toilettes ! arff !
  • La formule du galet hygiène détartrant a été spécialement développée pour prévenir la formation du tartre
  • Bloc WC sans cage (3x moins de plastique pour limiter la rétention des bactéries)
  • Chaque bloc WC a une durée de vie d'environ 500 chasses
  • Sans danger pour les fosses septiques, laisse un agréable parfum dans vos toilettes
  • Grâce à son désign sans cage et sa formule nettoyante, le galet hygiène vous aide à garder vos toilettes propres et frais à chaque chasse

Lien https://www.amazon.fr/E88-Sublime-éventail-accessoire-décoration/dp/B00EBA0NA2

harpic.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER