HAPPY VALLEY

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 695
2 231
10 810
Grand Nord
Hello, j'ai profité de qq jours gratos sur Canal+ via SFR.
J'ai vu 4 épisodes de Happy Valley mais plus rien qd la promo s'est arrêtée.
Quelqu'un pourrait me dire si sur Netflix France, cette série est diffusée. Ou bien où la voir en streaming sans se faire virusser ?
Sinon, peut-on me dire si la policière que j'ai quittée à terre devant sa voiture, la tronche défoncée, en train de tourner de l’œil après s'être battue vaillamment contre le taré qui vivait chez sa mère, s'en sort et ce qu'il se passe après ?
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner, je suis vraiment restée sur ma faim et j'ai trouvé les personnages de cette série intéressants.
Bonne soirée.

désolée, j'hésite toujours à donner une fausse joie aux membres mais je t'aide moralement;)

en bref, je n'ai pas non plus envie d'avoir 50 fenêtres de sites olé olé

C'est un réseau privé virtuel qui permet accéder à un ordinateur comme si tu étais connectée en réseau local (il crée un tunnel entre les deux machines).

Pour Netflix, un VPN te permet d'empêcher la géolocalisation de ton adresse IP en la masquant. Du coup, lorsque tu te connectes à ton compte Netflix, tu indiques que ton pays de résidence est les Etats-Unis et tu peux ainsi accéder à tout le catalogue américain.

Je te mets des liens qui t'expliquent comment faire en utilisant un VPN gratuit :
Comment regarder Netflix France depuis l'étranger ?
http://www.presse-citron.net/la-pet...der-house-of-cards-avec-votre-compte-netflix/
[Netflix] Profiter du catalogue complet grâce à un VPN
Les astuces pour profiter au mieux de Netflix et du Chromecast | EcoConscient

• Like
Les réactions: lilo
Est-il possible d'installer un sous-titrage français sur les vidéos Netflix US, stp ?
Oops, je viens de voir que le Canada est dispo, donc en français et sans accent.
Merci encore pour tous ces liens.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lilo