code promo Hamac d'eau flottant Lixada à 15,99 EUR au lieu de 31,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Hamac d'eau flottant Lixada à 15,99 EUR au lieu de 31,99 EUR sur Amazon

-50% de réduction sur ce hamac d'eau qui parait super sympa et qui est décliné en plusieurs coloris : rose, orange, bleu et vert.

Code promo Lixada / Amazon : P4HX9VCF

Validité : 31 juillet 2019

• Il suffit de faire quelques pas pour gonfler la chaise longue par le vent, aucune pompe lourde n’est nécessaire.
  • 70 pouces de long et 25 pouces de large, confortable pour un adulte de s'y allonger.
  • 10x4x3in format emballé, facile à insérer dans votre sac à dos ou une valise, peu encombrant et pratique.
  • TPR en nylon 210T, imperméable, sans fuite, solide et résistant pour le plaisir et la sécurité.
  • Tuer l'été chaud dans une eau de refroidissement avec une chaise longue aussi merveilleuse.

Lien produit : https://www.amazon.fr/dp/B07TQ41S11?ie=UTF8

71Ztycst0pL._SL500_.jpg

513a%2BNpl54L._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
haha sinon pour la plage? non?

arff :( je n'ai rien coté tuyau :/

Sinon je n'ai moi même toujours pas de piscine... ceci étant je préfère ne pas en avoir car il me faudrait faire un casse pour en avoir une de 25 mètres ;)

haha sinon pour la plage? non?

arff :( je n'ai rien coté tuyau :/

Sinon je n'ai moi même toujours pas de piscine... ceci étant je préfère ne pas en avoir car il me faudrait faire un casse pour en avoir une de 25 mètres ;)
Ah non pas la plage !
Dommage pour le tuyau.
Eh oui, ça coûte bonbon une piscine, tout le monde ne peut pas se le permettre. Je m'en installerais bien une couverte si j'avais des sous, dans une autre vie :confused:

Bah... tu vas nue et problème partiellement réglé ;)

Viens en Bretagne, il n'y a pas la foule dans certains coins du Finistère.. bon il n'y a pas non plus le soleil la plupart du temps soit dit en passant :D

Je n'aime pas du tout me mettre en maillot :/ je suis pudique