code promo Hachoir électrique Aicok à 15.99€ au lieu de 24.99€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 827
36 265
10 810
Un bon deal pour cet Hachoir électrique Aicok 8 en 1 à 15.99€ au lieu de 24.99€ sur Amazon.
Il à l'air très sympa, joli design.
Perso j'en ai déjà un, mais je crois l'avoir payé plus cher, hélas .

Code Promo: 4IBW67HK

Validité : 22/04/2018

Livraison gratuite pour les Prime, sinon tu peux tester gratuitement Amazon Prime pendant 30 jours, c'est par ici : Amazon.fr Aide: S'inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours Amazon Prime ( résiliable à tout moment sans engagement)

Lien https://www.amazon.fr/Aicok-Hachoir-Électrique-Viande-Mixeur/dp/B074MZB854/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1524205976&sr=8-1&keywords=Aicok+Hachoir+Électrique+à+Viande+Avec+Bol+en+Verre+1,2L,+Mixeur+Mini+Hachoir+Avec+4+Lames+en+Acier+Pour+Coupe+Oignon,+Verbe+et+Viande+Sans+BPA,+300W,+Noir

• Like
Les réactions: dahrres et bolognese
Plus sérieusement, avec un robot multifonction comme son nom l'indique tu peux tout faire... melanger, hacher , malaxer(?) non pétrir pardon, voire tu peux cuir avec certain.... un hachoir est plus limitatif, il se contente... de hacher !

Ah mais moi je n'ai qu'un robot normal, qui ne cuit pas. Un truc pour hacher la soupe qu'on a fait cuire dans une casserole :(. Donc ce serait la mm chose en plus petit.

ah oui, pas grand intérêt, c'est plus petit un hachoir, après ça dépend des besoins.

Perso j'ai un robot cuiseur, mais ce n'est pas le même budget !