Habillez les enfants

marie35500

Habitué
24 Juillet 2007
1 093
21
560
www.alittlemarket.com
Bonjour,

Comment vous faites vous pour les habits de vos enfants, et surtpout pour vos bébés, vous achetez que quand ils ont besoin, et au fur et à mesure, où vous achetez d'avance, notamment quand y a des reduc importantes ?

moi j achete legerement avant!!!!! sauf pour les culottes, pyjamas, collants sa se demode pas donc j en ais d avance.....

et souvent je fais le pleins lors des codes promos tres avantageux ou les soldes! et avec le -35 de la redoute j ais acheté d avance les baskets de marque et les bottes pour la grande!!

moi je n'achète pas trop à l'avance car j'ai un gabarit hors normes ^^ il a 2 ans et taille en 4 ans depuis déjà quelques mois.. bébé c'était pareil, on ne lui a jamais mis de naissance ou même de 1 mois.. pour cet été je l'ai habillé chez vêt affaires (vêtements pas chers et super pour aller traîner dehors), et j'ai bien fait car il est passé du 3 ans au 4 ans en très peu de temps. Maintenant j'espère qu'il va rester au 4 ans un peu plus longtemps car j'ai pas mal de vêtements neufs qu'on m'a donnés donc ça serait bien ! sinon je profite en général souvent des soldes sur vertbaudet qui sont souvent très intéressantes et avec les codes promos je dois dire qu'on fait aussi d'excellentes affaires, merci club promos ! :)

moi aussi j'achète en avance pour profiter des promos, je deteste acheter au dernier moment, ça me stresse, et puis y a pas toujours les reducs qd on a besoin, y a juste les chaussures que j'achète tres peu d'avance, sauf les baskets.
Avec 3 enfants, le budget vetements/chaussures represente une somme quand même.

J'achète en général un peu en avance mais pas trop non plus mais par contre je n'arrive plus a acheter sans reduc :oops:

Et heureusement que CLUBPROMOS est là!!!D'ailleurs MERCI à tout le monde pour tous ces bons plans!!!
hihi_superbig