deal HABA-004686 HABA société-Mon Premier trésor 25,99€ au lieu de 36,47€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 780
36 429
10 810
HABA-004686 HABA société-Mon Premier trésor 25,99€ au lieu de 36,47€ sur Amazon

Si tu n'as pas encore effectué l'intégralité de tes achats de jouets & jeux, hop je te propose celui-ci ! :)

• Cette collection de jeux pour 2-6 joueurs de 3 à 12 ans rassemble les plus beaux trésors du jeu : Jeux de mémo, de course et de couleur
  • Qui aide au mieux l'agriculteur Bernt ? Qui achète les fruits les plus savoureux sur le marché ? Et qui sait où les animaux effrontés se sont cachés dans le pâturage ?
  • Le pack contient 10 jeux de plateau, de mémos et de cartes passionnants avec des règles simples et un temps de jeu court pour beaucoup de plaisir.
  • La collection de jeux favorise la compréhension et la mémoire des règles initiales, la reconnaissance et la dénomination des couleurs et donne aux enfants un grand sentiment d'unité dans le jeu.
  • Avec du matériel de jeu conçu avec amour et adapté aux enfants, des plans de jeu imprimés recto-verso et 34 figurines en bois.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B0057WTLNS

81fQ6fXg1NL._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER