Si force est de constater qu'il est difficile, voire impossible de valider une commande sur H&M et qu'on devient à moitie barge à cliquer comme des psycho-sociopathe Frustés, il n'en demeure pas moins que ce site semble néanmoins être conçu par des personnes soit pleines d'humour ,soit quelque peu .... misandre ;-)
Ainsi, je vous laisse découvrir ce que je viens de trouver dans la rubrique des soldes pour homme :
Lien :Tout afficher | H&M
H& M : les Hommes Mis à Mal(e) :?::idea:
Alors mesdames,pensez à la Saint Valentin, c'est THE cadeau-message à faire , à fortiori si votre homme n'est pas des plus tendre avec vous....:mrgreen:
Au pire vous pourrez rattraper le coup, en lui disant, "mais non chéri , c'est juste car tu " as du chien" :mrgreen:
Mais sinon : Quel chien tu fais , l'heure de la vengeance à sonnée ! missfouet
Si ce pull ne lui ai pas suffisamment explicite et que vous pensez à rompre, profitez-en pour le lui signifier via ce débardeur au message on ne peut plus clair :
Ainsi, je vous laisse découvrir ce que je viens de trouver dans la rubrique des soldes pour homme :
Lien :Tout afficher | H&M
H& M : les Hommes Mis à Mal(e) :?::idea:
Alors mesdames,pensez à la Saint Valentin, c'est THE cadeau-message à faire , à fortiori si votre homme n'est pas des plus tendre avec vous....:mrgreen:
Au pire vous pourrez rattraper le coup, en lui disant, "mais non chéri , c'est juste car tu " as du chien" :mrgreen:
Mais sinon : Quel chien tu fais , l'heure de la vengeance à sonnée ! missfouet
Si ce pull ne lui ai pas suffisamment explicite et que vous pensez à rompre, profitez-en pour le lui signifier via ce débardeur au message on ne peut plus clair :